Emprunt immobilier
Dernière activité 28 Octobre 2021 par Moetai
21950 Vues
87 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Marianne112 a écrit:A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ.
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années. Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 3 mois à 35 ans. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mme Françoise BEDET), j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement, je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Mme Françoise BEDET sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables. Elle fait des prêts à partir de (2.000 euros à 400.000 Euros). Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes vous qui êtes dans le besoin
E-Mail : pretentreparticulier123@hotmail.com
E-Mail : pretentreparticulier123@hotmail.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Ce genre de "PUB " est déjà passée sur ce blog pour d'autres pays. Cela a été retiré par Julien
Attention danger entre l'arnaque et le blanchiment d'argent (sale)
Bonsoir a tous
Pour l achat de notre petite maison de vacances je suis passé par un courtier en France , il a tout géré , je ne me suis déplacé que pour signer le crédit ... J'avais auparavant démarché moi même , mais refus très souvent pour un achat a l 'étranger ou alors il fallait hypothéquer ma résidence principale , chose que je refusais catégoriquement . Le courtier lui m'a obtenu un crédit a 2.21 % sur 15 ans en 2 mois de temps avec une caution SACCEF . Dans ce crédit il a inclu :
* ses frais (1800 euros )
* les frais pour l'achat (écritures et timbre fiscal ) ,
* la totalité du prix de vente (pas d'apport personnel a donner )
* la caution SACCEF
* 10 % du prix de la maison en plus pour faire des travaux sans justificatifs a fournir ( au dela de 10 % il faut faire un crédit travaux ).
Ce qui fait un financement a plus de 110 % du bien immobilier . Il est certains que l'on ouvre plus facilement les portes a un courtier se présentant avec une dizaine de nouveaux clients qu'a un particulier désirant investir a l 'étranger .
Nous avons signé le compromis de vente en novembre 2015 avec achat final prévu en avril 2016. En décembre nous avons contacté le courtier pour le projet et en février l'argent était disponible , bien sur nous avons du changer de banque, la notre refusant la transaction étrangère ..... Nous sommes rentrés la semaine dernière de notre petit paradis ou tout s'est très bien passé et nous sommes impatients d'arriver en Aout ;-) .
Bonsoir,
Je serais très intéressée pour avoir le nom de votre courtier. Pouvez-vous me le transmettre ?
Merci par avance.
Bretisa
bonsoir tof62,
nous aimerions également contacter votre courtier .....
merci de nous adresser ses coordonnées .....et bonne installation à vous !!!
Des prêts immobiliers á 1,25% chez Bankinter.
http://www.idealista.pt/news/financas/c … ta-de-1-25
@post #42
....et vous allez pendre la crémaillère avec tous vos nouveaux amis du forum...
Ca ne me dérange pas , mais prévoyez une tente pour dormir car je n'ai que 2 chambres pour le moment et c'est dans le centre du Portugal
Pour mon répondre a Bretisa , Cromagnon et Laciboule , mon courtier c'est un ancien banquier qui a créé sa boite dans le pas de calais , mais si lui l'a fait tous les courtiers peuvent le faire . Je peux éventuellement le contacter pour lui demander mais a distance il ne pourra certainement pas négocier avec les banques de votre région.
Bonjour a tous. je recherche une banque concurrente de la BCP pour le rachat de notre crédit immobilier que nous avons contracté pour l'achat d'un terrain au portugal. Les taux sont trop élevé il faut renégocié avec une autres banque qui si possible de nous demandera pas une hypothéque de notre résidence principal.Nous avons signé notre prêt il y a 1 an est la BCP ne veux pas renégocié. Merci pour votre aide . Cordialement Thierry et Linda
Je suis à la BCP et ils ont acceptés de renégocier il faut juste attendre car il y a beaucoup de dossiers en attente .....nous concernant c'est surtout sur le taux d'assurance que la négociation va se faire vu notre âge
Réessayez peut être ! !!!
Bonjour,
Nous sommes dans ce cas de figure avec une option transfert de prêt que nous aimerions utiliser lors de la vente de notre bien principal... nous sentons que notre banque est frileuse.
la banque vous a demandé une hypothèque sur votre bien principal?
Nous avons une résidence secondaire qui nous servirait de garantie vis à vis de la banque...
Mais je ressens une grande frilosité... ( En fait, cela fait 1 mois que j'ai posé la question sur ce projet ... et toujours pas de réponse...
Merci pour votre retour d'expérience.
Cordialement
Bonjour, nous cherchons a faire un prêt immobilier en France pour acheter au Portugal, nous vivons dans le Pas de Calais et nous sommes intéressés par les coordonnées de votre courtier. Pourriez vous nous les communiquer car notre propre banque refuse de nous prêter sans hypothèque ici en France.
Merci pour votre témoignage.
Bonjour
Ce n'est pas un courtier mais une banque portugaise la BCP qui a des agences en France
Ils ont sans doute une agence dans votre département ou région
Une banque française ne vous prêtera pas pour un achat à l'étranger ou seulement si vous possédez un bien au moins supérieur à 5 fois l'emprunt ......réponses faites en France par différentes agences bancaires
Bonne soirée
Bonjour.Je veux bien l'information sur l'etablissement bancaire pour obtenir un pret.Cordialement
bonjour tugdual75, serait il possible d'avoir les coordonnées de l’établissement bancaire.Cordialement
Pour un financement au Portugal via une banque française, contactez moi par MP
Je suis passé par eux il y a 2 ans pour mon achat et ça s'est tellement bien passé que je souhaite les recommander.
Bonjour Flor de Jasmin
Tout a fait d'accord avec vous j'ai contacté cette agence malheureusement ils ne font pas de prêt pour les personnes âgées de plus de 60 ans .
J'avais un très bon dossier défendu par la chargé de clientèle ( pas de credit en cours ,propriétaire à Paris bonne retraite )
Mais le siège à refusé le prêt .
Par compte ma propre banque filiale de celle ci accepte .
Un conseil prospecter d'abord dans votre banque e France si vous êtes bon client
Boa tarde
Ah oui je me souviens, je vous avais communiqué les coordonnées de ce financeur du 91... +60 ans ça coince ? Purée c'est bon à savoir ... faut lever le plus de pognon possible (à 1.6%) avant d'être considéré comme trop vieux
Et oui place aux jeunes à tous les niveaux Hi hi
Ouai même pas drôle
Oui surtout comme dit mon fils " à la retraite tu ne risque pas d'être au chômage " donc avec une bonne assurance décès qui existe les banques ne craignent rien .
Moralité je vais vendre en France et m'installer définitivement et totalement au Portugal .
Ce parallèle entre retraite et chômage n'est pas systématique. Nombre de retraités ne touchent pas une grosse retraite et essaient de se rendre utiles contre un petit salaire. Aux USA on voit beaucoup de vieux travailleurs dans les taches manuelles....
millesdavis a écrit:Oui surtout comme dit mon fils " à la retraite tu ne risque pas d'être au chômage " donc avec une bonne assurance décès qui existe les banques ne craignent rien .
Moralité je vais vendre en France et m'installer définitivement et totalement au Portugal .
Il faut croire que votre banquier ne vous juge pas immortel Peut être que la prime de l'assurance serait prohibitive ? J'en sais rien en fait
Lisez bien mon post je ne faisais pas de parallèle entre retraite et chômage je précisais qu'avec une bonne retraite les banques ne courraient aucun risque puisque le paiement est assuré
Bon AM
Bonjour
Nous avons l intention de vivre au Portugal et aimerions acheter une petite maison financee par une banque en france sans hypothèque car nous sommes en location pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre courtier .
Cordialement
Bonsoir , pouvez-vous m'indiquer le nom de la banque française qui vous a financé pour un bien au Portugal. Merci
La caisse épargne Languedoc Roussillon
Pas de prise d hypothèque nous avons même pu renégocier le taux du prêt au bout d un an
Nous avons emprunter auprès de la caisse d épargne pas de prise d hypothèque
Merci pour la rapidité de votre réaction , Si mes contacts actuels n'aboutissent pas , j'essaierai de voir avec eux. J'ai un problème en plus car je ne suis pas résident fiscal français. Merci encore.
Bonjour TUGDUAL 75 ,
je serai intéressé par le nom de la banque française qui vous a consenti le prêt pour votre achat au Portugal ,car je suis en retraite cette année et j envisage un achat dans ce pays .
Cordialement Didier
Bonjour,
le nom de votre banque m'intéresse
mon e-mail:
Bonne journée
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Michel17110,
Pour votre sécurité et tranquillité, pas de mail ou téléphone sur le forum, c'est mieux.
Bom dia.
Bonjour,
Moi même je voulais acheter un restaurant vu que je n’ai aucun apport on m’avait dit de faire un prêt hypothécaire mais même comme ça il m’est impossible de trouver la banque ou autres, pourtant on dit souvent que ça se fait qu’il faut bien chercher ?? Chercher ou ?? En fait au départ je rechercher un Trespasse mais vu que c’était parti pour un prêt hypothécaire fallait que j’achète ce qu’on appel o espaço todo bon ok j’ai trouvé pas de soucis et le propriétaire est prêt à m’accompagner durant les 2 premiers mois. Comment pourrais-je trouver ce financement ?? Merci
Bonjour,
Je viens de lire votre message car j’ai trouvé un restaurant qui fonctionne très bien actuellement à Porto mais le fait que je n’ai aucun apport ou de biens en France comme vous étant locataire je chercher un pret hypothécaire ou autre mais en vain
Merci par avance
Bonjour,
Il semblerait que, même avec de bons dossiers, les banques françaises deviennent réticentes à prêter pour un achat immobilier au Portugal. Serait ce à cause de l' accord RNH que le gouvernement français souhaite modifier sans pour l' instant y parvenir?
Bonjour j'ai vu vos messages sur le forum quelle banque accepte de faire un crédit au Portugal cordialement Frederic
Bonjour nous sommes passé par la banque BCP banque française filiale de Millennium banque Portugaise l’avantage pas d’hypothèque taux très proche des banques française montant de l’assurance du prêt au prorata du montant et cela est très avantageux et cela toutes les banque ne font pas cela donc je conseille cette banque qui facilite l’achat
Patrick
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Ouvrir un compte en banque au Portugal
Les expatriés établis au Portugal ont la possibilité d'ouvrir un compte bancaire local, ...
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...