Garde meuble à La Réunion

Bonjour

existe t-il à sur l'île des garde meubles de confiance, car mon problème sera au débarquement du container de mettre en sécurité tous mes meubles en attendant d'acheter une maison ce qui pourra durer plusieurs mois.

merci

Je m'étais renseignée sur les tarifs, il y a presque 2 ans, c'était hors de prix pour mon budget. De mémoire : 200 euros par mois pour 5 m3.

Du coup, j'ai casé mes gros meubles dans la famille et j'ai tout racheté ici.

Merci, ça me fait réfléchir....les meubles je peux les revendre mais pour les cartons de toute une vie, je ne peux les supprimer.

je vais me renseigner auprès de Promotrans qui sera chargé de faire le déménagement.

j'ai trouvé une bonne solution avec Promotrans (Marseille) j'habite à côté, qui va faire mon déménagement complet 1 container  complet 30m3 + ma voiture dans autre container en groupage, démanagement + livraison dans nouvelle maison. 7500 € (prix très intéressant!)

surcoût pour garde meuble à Marseille chez Promotrans: forfait chargement dans garde meuble puis rechargement en container avant départ pour La Réunion: 490 €
location offerte du garde meuble les 2 premiers mois et ensuite 100 €/mois;)
cela me convient, car je préfère que mes affaires soient en garde meuble en France qu'à La Réunion.