Menu
Expat.com

afterwork casa

Dernière activité 15 Avril 2012 par Casattitude

Nouvelle discussion

babel jan

ahaha! marion tu vas rire je viens de voir ton message!
franchement caler un rdv entre jeunes cadres dynamiques ca devient presque aussi dur que de prendre des vacances!
à méditer..
à très vite à tous,
et bonne soirée à vous si vous êtes en afterwork ;)

Rosalie1982

salut ,je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien assister à votre prochain afterwork. tenez moi au courant. a bientot

Lili-T

Hello !
Dur dur d'arriver à tous se voir avec nos emplois du temps !
Il y a une soirée InterNations le vendredi 23 mars au sushi bar du Husa Casablanca vers 20h30. Je compte y aller. Peut-être qu'on arrivera à se rencontrer la bas??
A bientôt !!

Rosalie1982

Bonjour , je ne sais pas ou se trouve le sushi bar mais je vais me renseigner. je compte y aller aussi , peut etre je vous verrais làbas.

A bientot

arlequeens

Bonjour, pourquoi pas le sushi bar il faut des invit ou non ? si des gens veulent qu'on se retrouve avant dans casa pour que je les y enmènent pas de problème (==>MP) si ya aussi les jeudi casaoui qui on l'air pas mal j'ai pas encor été mais je compte bientester leur prochain rassemblement à la fin du mois à priori : facebook.com/pages/Jeudis-Casaouis/247445261970195
Voila a+

MarionCasawia

Hello Every body!!
LiliT, yes moi ca me dis bien mais est ce sur invitation ou non? Pour le moment rien de prévu mais ...Je note le RDV et on se tient au courant!
A + :)

Lili-T

Bonjour tout le monde,

Le site c'est internations.org/users/world
Il est noté qu'il est préférable de s'inscrire à l'évènement.

J'espère qu'on pourra enfin se rencontrer =)

A+

Smounette

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle dans le forum donc j'ai pas trop suivi toutes vos conversations.
Avez vous déjà organisé des afterwork ensemble? parce que je suis in :)
J'aimerai bien rencontrer des gens à casa et faire des plans sympas !! Surtout qu'il y a pleins de choses à faire ici !!

pacodeluna

salut,je vois que la motivation est au top cette fois..alors finalement c'est jeudi casaoui ou After work au sushi Bar du"Husa Casablanca Plaza Hotel";je reste a l'écoute .

arlequeens

https://www.facebook.com/events/326573087391696/
Il y a des gens motivé pour ce soir?

rizlaine_casa

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce forum, je suis aussi motivée pour organiser des soirées à Casa!
Il y a t il un prochain rdv d'organisé (peut être avant le sushi bar ?)
Je suis dispo ce week end!

Rizlaine

paradx

y a quelque chose de prévu ce week end ?:lol:

pacodeluna

Salut le monde,ça vous dit de sortir,le temps de boire un verre,fumer parler et danser ce soir a l'urban Villa  ?!.faites moi vos propositions? merci

boss2323

moi je suis a casa avec un pote donc je suis OP

Casattitude

hello!!sympa ces petites soirées vous organisez ça régulièrement?c'est difficile de faire des rencontres sur Casa ou c'est comme partout??

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca