Menu
Expat.com

french reunion

Dernière activité 13 Juin 2012 par il capitano

Nouvelle discussion

Danny89

Hiya all or bonjour a tout le monde

Je m'appelle Dan j'ai 22 ans. je suis d'origine anglais mais j'ai habité en france mais maintenant je me retrouve a Liverpool jaimerai bien rencontrer des francophones pour parler( moi perso pour garder mon francais je le perds un peu plus chaque jour! :/ )

comme je suis anglais je peux vous aider avec l'anglais!

donc si ca vous interesse

laissez moi un message ici  ou sur facebook

Armand

Bonjour Danny89!

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique échange linguistique des petites annonces Liverpool!
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

ChristelleP83

Slt j'arrive a Liverpool demain, je ne connais personne là bas, ni même la ville. Ecrit moi si tu veux organiser une rencontre.

fairy69

hi Danny89

en attendant tu pourrais lire des livres en français , ça aide énormenent ou voir des films en français ! le journaux et les reportages en français sur internet !  moi le lecture m'a permis d'améliorer mon anglais !

il capitano

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais cela m'interesserai fortement. Fais moi signe si t'es toujours partant pour ca !

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Liverpool