Menu
Expat.com

cours de cuisine vietnamienne à Saigon

Nouvelle discussion

jeffarant

boujour a tous , je compte venir m'installer en mars prochain a Saigon ,et j'aimerais savoir s il etait possible de prendre des cours de cuisine vietnamienne ,apprendre a mieux connaitre leurs differents fruits et legumes , leurs techniques de cuissons etc etc . merci

Voir aussi

La gastronomie à Hô-Chi-Minh-VilleLes activités sportives à Hô-Chi-Minh-VilleLes choses à faire à Hô-Chi-Minh-Ville en semaine et le week-endLes choses à faire à Hô-Chi-Minh-Ville seul ou accompagnéLes loisirs au Vietnam
marek9

Bonjour,vous cherchez des cours gratuits ou comptez bourse delier ? On peut en causer en Mars si vous voulez...

marek9

C'est que la vie est dure au Viet Nam maintenant (larmes et grincements de dents) si on pouvait faire fructifier notre petit capital de connaissances...Je suis sur que vous compatissez a notre pauvre sort.

catherinecoudurier

motivé le jeffoi....moi je veux bien tester tes plats!!la cuisine est grande a la maison!!arrive vite!!
:)

chidovn

Bonjour, le restaurant Hoa Tuc organise des cours de cuisine pour petits et grands.
Adresse internet: saigoncookingclass.com/indexfr.html

jeffarant

merci pour vos réponses , et oui Cathy je débarque dans un petit mois !!! ça me tarde vraiment ici il fait vraiment trop froid , bizzz

GuestPoster734

Salut à tous,
Je me permets de relancer le sujet de Jeffarant, où apprendre à cuisiner des bons plats vietnamiens sur Hô Chi Minh Ville? Des idées de resto qui proposent des cours ou des cours chez l'habitant?
Merc!

allspice

Bonjour,

j ai fait avec mes filles saigoncookingclass.com

Vous avez plusieurs formules. Demandez GISELDA si elle est encore la, elle parle français…les cours sont en anglais, mais c est une super ambiance….tel 08 3825 8485 dans le D1,  HAI BA TRUNG 74/7 dans le carre de restaus de la Refinery .

On cuisine, on mange, on cuisine, on mange….recettes différentes selon le jour de la semaine et le nombre de participants au cours...:P

Bon app!!!

GuestPoster734

Merci, ça a effectivement l'air très bien. Par contre je cherche des cours plus abordables niveau budget... D'autres idées?

allspice

Ben celui la c est quand meme le plus repute et sincèrement il n est pas si cher…il est meme très bien. croyez moi.

C est un CHEF cuisto vietnamien en anglais parfait qui fait le cours, vous avez tous les ingrédients compris, et comme je l ai dis, vous avez plusieurs formules…

le rapport qualité prix pour moi ne m a pas choque….Et non y en a pas d autres aussi bien.

Vous pouvez toujours embaucher une dame locale, bonne cuisinière au prix d une femme de ménage pour vous apprendre les plats locaux et la langue en plus…Je suis sure qu il y en a. Mais faudra faire le marche aussi et prendre des notes…:D un bon compromis.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh