Menu
Expat.com

Creches

Nouvelle discussion

nanou69

bonjour tout le monde
Je recherche une bonne creche sur doha. En avez vous a me conseiller?
Et des activites a faire avec bebe?
Merci!!!!!

Voir aussi

Étudier à DohaLa vie étudiante à DohaEcole française à Doha, QatarÉtudier au QatarLes écoles au Qatar
Coutis

Bonjour,
pouvez-vous aussi donner les tarifs approximatifs svp ? Je suis aussi à la recherche d'une crèche. Est-il possible d'inscrire un enfant dans une crèche locale (arabophone) ?
Merci.

Harmonie

Bonjour, je vous invite à jeter un œil dans l'Annuaire des entreprises à Doha, cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Coutis

Bonjour,
mercie pour la réponse mais pour le moment rien.
Sinon j'ai trouvé cette crèche francophone entre temps : http://www.perlesdavenirqatar.com/.

Tiziri

Bonjour,

Je cherche une bonne crèche pour mon enfant, avez vous trouvez qqch de bien sur Doha, j'ai visité qq unes (petits pas, cocorico et tiny town) et ça m'enchante pas vraiment. Qu'avez vous trouvé et qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

nanou69

Ma fille va a perles d'avenir depuis mars dernier et elle y est tres bien.
C'est une bonne creche qui se soucie du bien etre des enfants, et question hygiene et securite ils sont bien.
Sinon mon amie met son fils a little genius , une creche anglophone mais elle est vraiment bien reconnue et en est tres satisfaite.
Voila!

tunisiemonpays

le minimum pour les prix des creches c'est: 1000 Riyals =200euros (tres mauvaises qualites et rien a faire pour les enfants!!!).
la moyenne pour les creches de bonne qualitee est de 2000-3500 riyals (400-600euros). regardez sur le site francophone vivre au qatar bcp de creches sont references.

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

Tous les articles du guide Doha