Menu
Expat.com

Sortir a Dublin

Dernière activité 04 Mars 2012 par ChupaSan

Nouvelle discussion

Loicb

ici http://www.marketbar.ie/node/31
The Market Bar‎
14 Fade Street

perso je n'y suis jamais alle

Estrella87

Moi j'ai fait le Market Bar vendredi dernier, c'est super mais je tenterais bien le no name???

marie_c

Le No name c calé, moi ca me donne l'impression d'etre dans un loft chez qqun! bon le truc c quil faut arriver a choper des places assises et la c le top mais si on arrive pas trop tard ca peut le faire!

Estrella87

C'est quoi pas trop tard??? J'ai une grosse journee au boulot demain donc je vous promets pas d'etre la premiere sur les lieux :)

marie_c

Oui mon non plus je suis pas du genre a arriver tot.... vers 9h? ;) enfin on peut voir pr lheure plus tard on est pas obligé detre tous synchro le but c ke les premiers arrive ensemble et reste un minimum pr voir les autres!!

Loicb

Moi ca ne me derange pas d'arriver dans les premiers mais par contre j'aimerais bien etre synchro avec au moins une personne histoire de ne pas etre tout seul! ;)

marie_c

Yep bon demain, on se fixe un rdv et une heure? connectez vous demain pour confirmer et d'ici la ptetre qu'on aura des nouveaux adhérents!!

Youfess

Slt tout le monde, je serais également de la partie. Je ne sais pas encore quand est-ce que je fini demain soir, donc je vais suivre le fil, et si l'heure convient, c'est bon pour moi.

Guillaume 27

Pour moi ok pour demain !!!!!

Estrella87

Pour moi c'est bon, je sais juste pas à qu'elle heure je vais me libérer, mais si Fruitou ou Youssef me préviennent par texto dóù vous êtes je vous rejoins avec plaisir :)

Yohann88

moi jsuis partant, et probablement victor et guillaume27

marie_c

Ola tout le monde!

Ravie de voir que notre petite équipe s'est agrandie depuis hier!! A priori on comptabilise:
Loicb, moi, Clairec6259, Estrella87, Youfess, Guillaume27, Fruitou(Victor), Yohann88, Portgas D.Ace

Pour ceux qui mont donné le num en MP jenverrai un texto avec le detail du RDV... sinon je propose:
21h au "Bar with no Name"
3 Fade St
Dublin 2
C'est dans Temple Bar, on pourra evidemment bouger ensuite...

Vous etes ok??

Yohann88

oué, je serai là :cool: on sera un paquet mine de rien, on pourrait presque monter une équipe de foot

Guillaume 27

Bon je vais devoir annuler pour moi ce soir car mes coloc ont préparé une soirée donc comme je viens d'arriver je ne peux pas leurs dire non!!! mais prochaine fois je suis de la partie !!!

Portgas D. Ace

Salut Marie et tous les autres,

Desolé de prévenir aussi tardivement mais je pourrais pas être de la partie, je viens tout juste de rentrer. Un gros imprévu à mon boulot, ma sup qui m'a réservé une grosse surprise, je pouvais pas décliner donc je suis rentré que y'a quelques minutes.

Mais c'est que partie remise.

J'espère que vous allez bien vous amuser.

Si je puis suggérer un autre endroit la prochaine fois car ça va pas être simple devant et dans le no name surtout un vendredi soir. Pour se retrouver pour des gens qui ne se sont jamais vu c'est même un peu kamikaze. Il vaut mieux privilégier un endroit plus tranquille pour se rassembler puis après rien empêche de bouger ailleurs ensuite :)

Très bonne soirée à toutes et tous !

A toute ;-)

Cdt,

Lokyclem

Coucou tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas venue ici et ça me fait plaisir de vois que plein de chose s'organise autour de mon post.
Si quelqu'un est dispo se soir je suis partante (ou meme plus tard dans la semaine) ^^

Estrella87

Salut tout le monde! Demain on va supporter les joueurs de ballon ovale alors? Qui est partant?

Guillaume 27

Rendez vous à 14h30 devant le Murray's
33-34 O'Connell St upper. D1

Estrella87

Ça marche. À toute

ChupaSan

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et à Dublin tout juste, je viens d'arriver il y a 2 jours. Je suis à Dublin pour améliorer mon anglais et pour découvrir le pays surtout pour l'instant je suis complètement perdue et je ne connais personne.  J'ai vu vos posts et je serai bien partante pour participer aux prochains meeting. Aujourd'hui je ne sais pas car je suis vraiment pas au point niveau orientation dans Dublin et avec les bus aussi! Mais la prochaine sortie avec plaisir.
Bon dimanche à tous

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin