Menu
Expat.com

location maison Béni Khiar - Nabeul en bord de mer

Nouvelle discussion

nabnoub

Bonjour
je suis française et propriétaire d'une maison villa en bord de mer à Beni Khiar, j'aimerais louer cette maison pour l'année :
voici le descriptif :

situation : villa (duplex jumelé) dans une nouvelle résidence (zone résidentielle gardée avec entrée sécurisée uniquement pour les résidents).
lieu calme retiré des zones touristiques, charmant village typique de 15 000 habitants, béni khiar à 100 mètres d’une plage de sable fin, proche d’un beach club, à 4 km de nabeul et à 15 km d’hammamet.
spécificités : villa haut standing 2 niveaux, construction récente (2007), vue mer, belle architecture, sol revêtu en marbre, jardin gazonné, cuisine aménagée et équipée(four, ,plaque, placards de rangement encastré, terrasse aménagée, faux plafond décoratif, garage et un abri/entrée pour une voiture, climatisation, gaz de ville, chauffage central pré installé, fenêtres coulissantes, volets roulants manuels, interphone, éclairage de nuit, fer forgé de sécurité, gardiennage permanent, accès privé résidents.
composition : duplex sur 2 niveaux composé : rdc : salon , cuisine, salle d’eau, escalier d’intérieur communiquant avec l’étage.
a l étage : hall, 2 chambres dont une avec placard encastré, une salle de bain, jardin, terrasse, garage, abri entré pour voiture.
Si vous etes intéréssé, merci de m'envoyer un email

Voir aussi

Annonces immobilières en TunisieSe loger en TunisieSe loger à TunisSe loger à SousseSe loger à Sfax
al-c

Bonjour,
et bienvenue.:)

Vous allez vous faire taper sur les doigts !!:dumbom:
Il faut poster les annonces dans la rubrique "Petites Annonces"....
(En bas de la page)

Ceci dit Beni Khiar,c'est un joli coin !:idontagree:

Julien

alclodo007 +1

discussion fermée

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie