Psyco magnétiseur

bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site j'aimerais partir de France pour la PF je suis psyco magnétiseur pensez vous que cette profession et envisageable en PF! si oui sur que ile de préférence! Merci à vous tous pour vos précieux renseignements!

Bonjour LEFEBVRE13!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci Armand

bien excusez moi je pensais que c'était un site d'échange merci à tous!!

LEFEBVRE13 a écrit:

bien excusez moi je pensais que c'était un site d'échange merci à tous!!


Ia Orana et bienvenue sur le forum,
oui, c'est bien un site d'échange... mais pas instantané. Les membres répondent s'ils ont des réponses ou des questions (comme tu peux le constater sur les différentes discussions). Les réponses ou commentaires peuvent arriver quelques jours après, il faut patienter.
Est-ce que tu peux expliquer ce que c'est qu'un psyco (psycho ?) magnétiseur ?
nana
Angéli

Comme tu as pu le lire dans les posts précédents , ce n'est pas une période de grande forme pour la Polynésie Française ... Même pour les métier qui ont toujours recruté sur le fenua ça devient difficile !
Les médecins sont desormais remboursés à 70% et les polynésiens qui n'ont jamais connu le système des mutuelles et sont pour la majorité bien incapables de cotiser vu leur ressources ...sont dans une vraie panade !
Tout ça pour en venir au fait que je ne suis pas sure qu'ils leur reste un peu d'argent pour aller consulter un  professionnel de santé parallèle (si je peux dire ça ?) car ils ont les poches bien viide en ce moment ...
Peut etre que d'autres auront un avis différent ?

Bonjour LEFEBVRE13,
J'aurais bien aimé savoir ce que c'est qu'un psyco (psycho ?) magnétiseur.
C'est bien un site d'échanges, non ? ;)
Merci à toi pour tes précieux renseignements.
Angéli
:)

On peut revenir au sujet inital svp ? merci

Julien a écrit:

On peut revenir au sujet inital svp ? merci


Ben oui, mais pour répondre à la question, il faudrait que je sache ce qu'est un psyco (psycho ?) magnétiseur...

ça me parait cohérent en effet ... pas facile de répondre lorsqu'on ignore de quoi il s'agit ...:dumbom: