Menu
Expat.com

Besoin d'aide pour une semaine d'hebergement à Dubai svp

Dernière activité 18 Mars 2012 par Faye 00

Nouvelle discussion

shissou

Bonjour,

Je serai sur Dubai du 26 mars au 1er Avril. Je viens pour déposer des CV car je souhaite venir travailler aux Emirats dans le transport international très prochainement. Difficile de prospecter à distance, je souhaite faire en quelque sorte du "porte à porte". Quelqu'un peut il me renseigner sur un hebergement pas très cher pour cette semaine ? Eventuellement si vous connaissez un recruteur dans ce domaine, votre aide sera très apprécié.
Voila sinon je suis aussi interressé également pour faire de nouvelles connaissances durant ce séjour,connaitre vos bonnes ou mauvaises experiences, vos conseils... JE SERAI RAVIE ;-)

Faye 00

Bonsoir Sihem,
Quel genre de poste recherchez vous exactement?

nickial

Bonjour

normalement, je ne fais pas de la pub pour une compagnie, mais j'ai vu sur booking.com, il y a des ventes flash, des hôtels à des prix très intéressant. Ceci dit, il faut aussi regarder sur Dubizzle.com les shortstay. Mais tout dépend les quartiers  aussi. Malheureusement, je ne connais pas encore les recruteurs dans le domaine touristique, car je cherche aussi depuis quelques mois. courage et bonne chance...

shissou

Bonjour Faye,

Un poste en tant que Ocean/Air coordinator ( import ou export).

shissou

Bonjour Nickial,

Merci pour ta réponse. oui je suis en train de chercher également sur booking.com mais je ne connais pas l'autre site que tu as cité, je vais jeter un coup d'oeil. Pour ma part je recherche dans le transport international de marchandise, pas dans le tourisme. merci encore pour ton aide

nickial

Je ne sais pas si ça peut aider, mais dans l'immeuble où je suis, il loue le studio pour DHS 250.- par nuit, DHS 1'500.- par semaine ou DHS 5'000.- par mois.

C'est à Al Soufouh près de l'hôtel Fraser Suite...mais pas de transports public. Que les taxis!

shissou

oui effectivement le prix est raisonnable.mais j'ai peur qu'avec les taxis mon budget explose. Je suis deja venu en vacances sur dubai et le peu de fois où on a pris un taxi ( parce j'ai loué une voiture après)c'est limite le prix d'un taxi parisien ;-)  J'ai trouvé un hotel appartement sur booking.com à deira quartier al rigga à 525 eur; Hotel Auris... tu connais ?

Faye 00

Bonjour,

Dans ce cas vous devriez peut etre jeter un oeil sur le site de Emirates Airlines qui recrute pour Sky Cargo.
www.emiratesgroupcareers.com.

Pour Deira, c'est le vieux quartier populaire de Dubai, mais niveau prix c'est interessant. Pour un sejour temporaire cela est raisonnable.

Bon courage.
Faye

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï