Menu
Expat.com

Un petit coucou .... et déjà quelques questions

Dernière activité 23 Mars 2012 par Natacha1604

Nouvelle discussion

Eme et Jey

Bon courage Lovapa...

nadortho

désolée pour vous lovapa...Ce n'est que partie remise, j'ai attendu 7 ans avant d'avoir l'occasion de revenir vivre ici

cv-reunion

Gloup's ! :(

Lovapa

merci de vos messages, vous etes tres gentils :)

on a un moral qui a disparu de la surface de la terre, on a bien du mal a positiver ou remonter, on se dit que ce qui doit se passer se passe, et que s'il n'a pas ce poste là, c'est qu'un mieux va se présenter, on a envie d'y croire, on va continuer a ouvrir l'oeil et le bon, et on partira, j'en suis sure

pour le moment c'est juste un peu difficile de faire face , car vraiment vraiment, on y croyait, et on est pas des "reveurs", ça a capoté au dernier moment, voilà c'est la vie ....

ce qui est difficile, c'est que depuis 3 mois que dure le recrutement, on s'est projeté, on a vraiment mis un pied sur l'ile, et là , le retour dans notre realité ( qui clairement, est plutot agreable, on a un cadre de vie sympa, des boulots tres corrects, pas de problemes dans la vie ... ) nous semble fade, sans relief, on a l'impression d'avoir perdu "demain", là d'un coup d'un seul, on a plus rien a décider,a réfléchir, a programmer ,tout s'arrete, on doit reprendre notre vie plan plan et mon dieu qu'on a pas envie de ça ....
nos pensées, nos conversations, nos reves meme avaient changé d'hémisphère ...

mais vous me reverez, je l'espere, fort fort fort ....
profitez pour moi, en attendant ..

kourou75

bon courage à vous
l'essentiel est de continuer à y croire et un super mega poste se libèrera
;)
bises

nikko34

Aie ... Je comprends votre déception ... Bonne continuation quand même et ça sera peut être pour plus tard !

cv-reunion

A bientôt !

Ce qui nous fait avancer dans la vie, ce sont les envies et les projets. La vie est d'ailleurs un sacré projet en soi... Sans eux, elle semblerait bien plate !
Vous avez des envies, vous aurez des projets, mais ça ne peut pas marcher à tous les coups. Persévérez !

familizen

c'est dans les déceptions qu'on apprend a remonter en selle!!
courage,ce n'est que partie remise ;-))

Natacha1604

je suis sincerement triste pour toi Lovapa ! je m'imagine dans ta situation  , si ma RRH me refusé mon congé , alors je crois que ce serait insupportable .....
j'espère de tout coeur , que votre projet se réalisera prochainement !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion