Menu
Expat.com

Découverte De Bons Restos Europeen Sur HANOI !!

Nouvelle discussion

AsianMe

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche et à l'ecoute de propositions de bons adresses où on peut bien manger pour un petit retour en France pour le temps d'un repas ^^
Si vous avez des bons plans n'hesitez pas à me donner vos impressions et pourquoi pas venir avec moi et des amis y manger un de ces jours...

Merci a vous !!!

Voir aussi

Activités sportives à HanoïActivités à faire seul, à deux, en famille et entre amis à HanoïLa gastronomie à HanoïActivités à faire en semaine à HanoïLes loisirs au Vietnam
Goulue Lagrosse

Bonjour AsianMe,

Tout comme ton "nickname", il faudrait peut être profiter le temps que t'es au Vietnam pour découvrir la vraie cuisine vietnamienne.  Il y a biensur des restos européens ici mais ça coûte assez cher pour (à mon avis) assez peu.  Le meilleur à mon avis est le resto français Le Beaulieu situé à l'intérieu de l'hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi (15 Ngo Quyen).  Il y a aussi un bar-resto belge qui s'appelle Le Petit Bruxelles au 10 allée 27 Xuan Dieu Tay Ho (West Lake) et un resto style italien qui s'appelle Alfresco (au 98 Xuan Dieu).  Ce dernier n'est pas trop cher et puis ils font la bonne cuisine^^  Il y a beaucoup d'étrangers dans ce coin, rue Xuan Dieu ou les rues du voisinage.  J'espère que tu peux trouver ton bonheur là bas mais je te conseille aussi d'essayer la culture "street food" à Hanoi ^^.  Si tu veux on peut organiser une petite sortie pour aller déguster un de ces restos.  Bonne journée!!!

^^GL^^

kureemv

Il y a aussi le "LOFT STOP CAFE" 11b Ngo Bao Khanh, dans le quartier de Hoan Kiem, juste à côté du lac. Il est très très très très bien. Chef français, patron français... Les plats sont tout simplement succulents, du vrai terroir de France : cassoulet, piémontaise, hot dog... Quoi? Avec une baguette française bien sur. Et je ne parle pas des tartes au citron... On s'en tire TRES TRES TRES bien, car c'est très très très bon pour 150 000 dongs et on ne regrette pas.

hudy

je connais aucun resto mais l'idée de partir manger ensemble m'inte'resse beaucoup .

Veuillez laisser un message kan vous y allez :P

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi