Menu
Expat.com

SALUT/ CHAMBRES A LOUER A MIRAFLORES POUR ETUDIANTS ETRANGERS

Dernière activité 31 Mai 2012 par cid_campeador

Nouvelle discussion

cid_campeador

Bonjour à tous,

Je suis un avocat péruvien qui a vécu quelques années en Europe, donc je connais bien la vie d'un étranger dans un pays different avec une langue qui n'est pas la langue maternelle. Si quelqu'un d'entre vous veut voyager au Pérou et cherche une collocation, ne hesitez pas à m'envoyer un message, j'ai quatre chambres à louer pour étudiants ou professionnels étrangers qui viennet au Pérou pour étudier ou faire un stage. La maison est à Miraflores, à cote de la Huaca Pukllana.

Amicalement,

Jesús.

Julien

Hol jesús?

pourriez-vous svp poster dans la rubrique petites annonces > logement ?

Merci

cid_campeador

Salut Julien,

Je viens de poster mon annonce dans cette rubrique. Si quelqu'un a besoin de plus d'info, n'hesites pas à m'envoyer un message à mon adresse e-mail narvaez.ja1@pucp.edu.pe.

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Achat immobilier au Pérou
    Achat immobilier au Pérou

Une fois expatrié au Pérou, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

• Se loger au Pérou
    Se loger au Pérou

Le déménagement demande une bonne organisation pour les expatriés qui souhaitent s'établir au ...

• Se loger à Trujillo
    Se loger à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la capitale du district péruvien de La Libertad et la ...

• Se loger à Lima
    Se loger à Lima

De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du Pérou, la ville ...

• Se loger à Arequipa
    Se loger à Arequipa

Située dans le sud du Pérou, Arequipa, la deuxième plus grande ville du Pérou, est d'origine ...

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

Tous les articles du guide Pérou