Menu
Expat.com

Rencontrer des gens sympas à Montréal

Dernière activité 22 Août 2012 par ondinej

Nouvelle discussion

juliette14

salut à tous!
je suis arrivée à montréal dimanche pour un stage, je ne reste que 5 semaines donc j'aimerais bcp rencontrer des gens avec qui sortir!
Sorour, je suis partante pour une sortie ce we si tu es toujours partante..
comment on fait, j'te mets mon mail??
a bientot

laureta91

Hey salut tout le monde et bienvenue a Montreal! je suis francaise et je suis arrivee ici il y a un mois et demi, et un peu commme tout le monde, je cherche des personnes avec qui parler, partager des moments, faire des sports collectif, sortir, danser etccc et plein de d'autre choses donc voila en esperant vous rencontrer!!! :)

Sorour

Hello tout le monde, apparemment on est plusieurs à vouloir faire des trucs fun pour changer. je vous propose qu'on se retrouve quelque part genre parc laurier ou bien ou métro laurier et on ira boire un truc? qu'en dites vous?
qui est ok pour demain 14h?

on peut tout a fait changer d’endroit de RDV et d'heure je ne fais que proposer

aller soyez cool, sinon y a des cours gratos de yoga ailleurs mais on pourra pas trop papoter

envoyer moi un mail sorour.zouaoui@gmail.com on s’échangera nos numéros
PS : perso je suis du coté du metro Université de Montréal

a plus

Sorour

juliette14

ok pour demain, c'est parfait!!

alex7610

Oh je viens juste de voir vos messages, j'habite à côté de laurier ! Je dois aller magasiner là (oui je suis pas une fille pr rien ^^) en centre ville donc je ne sais pas si je serai à 14h à laurier. Sorour je t'envoie un mail avec mes coordonnées pour vous rejoindre plus tard ou qu'on s'organise un truc dans le weekend !

Rou Lie

Salut, je suis comme toi !
Je suis étudiante française en stage au canada jusqu'à décembre.
Moi aussi j'aime les sortis, le ciné, les bars ....
Si tu veux qu'on se voit au autre, n'hésite pas à me contacter.
@++

lilou83600

coucou j mappelle linda.jai 26 ans.de.frejusdans le var 83!!!  j compte partir av mameilleure amie au canada a mont real.en mars.avril 2013 pendant 1 an en pvt et rencontrer d gens sympas.sfaire d.relations.d.amies amis la bas s serait top!! on p garder contact et s voir kan on viendra.si sat.dis??bis

lilou83600

coucou moi j mappelle linda jai 26 an.j suis de.frejus var et j compte partir av ma best friend au canada.a mont real.pendant 1 an en pvt en 2013et rencontrer du monde s.faire.d.relations d amies.amis du secteur d mont real.et ses alenrourq!!! bis

ondinej

bonjour !! Je viens d'arriver depuis deux jours à Montréal et je me sens un peu seul je serais ravie de develloppe ma vie sociale!!!
J'aime beaucoup sortir, visiter, j'ai fait pas mal de théatre aussi et malgré que les gens ont l'air super sympa je n'ai pas beaucoup de contact!
N'hésitez pas à me contacter par mail à ondinej@yahoo.fr!
Abientot! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal