Des doutes

Bonjour à tous,
Je viens vous faire part ici de mes doutes,et pourquoi pas retrouver un peu d'espoir. Je vous explique. Installée sur l'île depuis 4 mois, j'ai tout d'abord pris le temps de trouver mes marques, découvrir mon nouveau chez moi, puis ma personnalité faisant je me suis vite mis en tête de retrouver un boulot.et là ,aprés deux mois je commence à me demander si je retrouverais un emploi????
Par ailleurs, ne travaillant pas , il me parait difficile de faire des rencontres, partager  tout et rien avec d'autres personnes( besoin typiquement féminin, il parait.. ). Bref, aujourd'hui je doute,je m'ennuie.
Y a t il des personnes qui ont connu ces passages? merci de vos témoignages. A bientôt

oui biensur qu'on passe tous par là...en remets tout en compte,on se pose des questions..
au bout de 4mois ,mon cheri vient d'etre convoquer par une boite d'interim pour un taf sur une longue durée!!!
il a rdv vendredi ;-))  donc si la vie sur l'île te plait ,eh bien persevere un peu...
bye et bon courage

en plus la saline les hauts n'est pas trés propice aux rencontres ;-)) je connais;);)

Courage, moi aussi j'ai connu çà et c'est pas évident !

Si tu perséveres tu vas trouver y'a pas de raison. Tu cherches dans quoi ?
Et tu es venue seule ? Tu as un moyen de locomotion ?
rhooooo que de questions ... :P

N'hésites pas :)

Coucou les filles !!!
Moi j 'arrive sur l'île ds 1 mois et je sais que j' vais galérer :D
Mais je vais retrouver ma femme et ma fille donc c'est grâce à elle que j' ai la motive et à la volonté d' y arriver !!!
Le tout est de se donner à fond pour ne rien regretter.;)

Salut Breizhoneg22, t'es venue seule???etcomme le dit familizen t'es peut être un peu paumée là haut... inscris toi sur URBEEZ REUNION il y a pleins de gens dans la même situation un peu seuls mais qui veulent se bouger, j'y suis aussi.
des bises et bon courage.

Hello breizhoneg22. Honnêtement c'est normal, on a tous ce genre de doutes je pense. Je suis arrivé ici en ayant déjà une "vie sociale" (mon épouse est d'ici et on venait chaque année en vacances depuis 6 ans) et j'ai connu ça quand même.

Je pense que ça peut prendre un peu de temps mais les rencontres viennent forcément.

Ca à l'air sympa ce URBEEZ REUNION !

Courage à toi !

Bonjour à tous et merci pour votre soutien. effectivement à vous lire je vis qq chose de "normal" cela me rassure. je crois qu'effectivement il ne faut pas rester tout seul dans ces moments là, et tenter de rencontrer des personnes. Urbeez est effectivment un bon moyen mais le site semble fermé depuis 1 mois??

http://la-reunion.urbeez.com/

Ca fonctionne chez moi, je reçois de nouvelles sorties tous les jours !

non il fonctionne j'ai des mails toutes les semaines, par contre ne pars pas du lien qu'ils t'envoient mais connecte toi direct sur le site
des bises

voilà ce que moi je trouve à chaque fois que j'essaie de me connecter ????



"Le site est momentanément Hors Service pour maintenance.

Site currently down for maintenance. Please check back again soon."

Ah je ne connaissais pas ce site non plus :P

Merci pour l'info !

Salouté

Je confirme le site fonctionne de urbeez.Pour rencontrer et partager des sorties ou échanger c'est agréable.

ben moi aussi urbeez,mail tout les jours ..
idéal pour rencontrer du monde