PARTENAIRES D'AFFAIRES

Bonjour aux membres du forum

J'ai posté, depuis quatre mois, une annonce sur le forum concernant la recherche d'un(e) partenaire d'affaires pour le montage d'une société événementielle pour l'organisation de conférences de haut niveau à Maurice.

Quelques membres ont pris contact avec moi, sans pour autant aboutir, surtout, en raison de contrainte de temps et d'hésitation à se lancer dans un domaine qu'ils ne maitrisent pas ou très peu, et qui n'est pourtant, pas très compliqué.

Je fais revivre cette annonce et avise que la recherche d'un(e) partenaire est toujours d'actualité.

En effet, le/la partenaire idéal(e) agirait aussi en tant que gérant(e), la plupart de temps à domicile.

Je demanderais aux éventuels conquistadors de me contacter sur vayid.wimacon@gmail.com

A très bientôt

Vayid

Bonjour Vayid,

pourrez-vous poster votre annonce dans la rubrique petites annonces > partenaires d'affaires / recherche d'associés ? La section va réouvrir dans 2 à 3 jours

Merci !

Bonsoir Julien

Je n'y manquerais pas.

Je suis d'avis que plusieurs membres du forum sont dans la même situation que moi, et une information à l'effet que la section « PETITES ANNONCES » va rouvrir dans 3 jours vous épargnerait surement de répéter ces rappels.

A très bientôt

Vayid