Menu
Expat.com

Nouveau : immobilier au Canada

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Canada.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Canada : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

tarbais

J'avais mis des photos sur mon annonce, mais elle n'ont pas passées.
Est-ce que je peux en rajouter ?

Julien

Bonjour tarbais,

merci pour ton message; as-tu posté avec l'ancien ou le nouveau système ? (le nouveau devrait mieux fonctionner ... mais s'il y a un bug, je vais investiguer)

Tu peux éditer beaucoup de choses si tu souhaites modifier ton annonce, mais malheureusement tu ne peux pas ajouter de photos si l'annonce a déjà été validée ... le mieux à faire serait d'effacer ton annonce et de poster à nouveau :/

francknathalie05

Bonjour Julien , c'est  là une très bonne évolution car c'est un des nombreux soucis lors de l'arrivée au Québec.

Juste une petite remarque si tu le permets, il serait souhaitable de créer un onglet"animaux autorisés ou non".

C'est là un critère de sélection  important au Québec...

Bonne journée.

tarbais

francknathalie05 a écrit:

Bonjour Julien , c'est  là une très bonne évolution car c'est un des nombreux soucis lors de l'arrivée au Québec.

Juste une petite remarque si tu le permets, il serait souhaitable de créer un onglet"animaux autorisés ou non".

C'est là un critère de sélection  important au Québec...

Bonne journée.

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUI !

tarbais

Julien a écrit:

Bonjour tarbais,

merci pour ton message; as-tu posté avec l'ancien ou le nouveau système ? (le nouveau devrait mieux fonctionner ... mais s'il y a un bug, je vais investiguer)

Tu peux éditer beaucoup de choses si tu souhaites modifier ton annonce, mais malheureusement tu ne peux pas ajouter de photos si l'annonce a déjà été validée ... le mieux à faire serait d'effacer ton annonce et de poster à nouveau :/

Ok, je vais faire ça.
Merci.

Julien

Très bien vu francknathalie05, nous n'y avons pas pensé !

Nous ajoutons ce critère dès la semaine prochaine, merci :top:

de rien Tarbais

Ensaimada

Julien a écrit:

Très bien vu francknathalie05, nous n'y avons pas pensé !

Nous ajoutons ce critère dès la semaine prochaine, merci :top:

de rien Tarbais

Excellente idée pour les animaux, en effet. Beaucoup de futurs immigrants se posent bien des questions sur leurs petits ou gros animaux de compagnie qu'ils ne veulent pas abandonner derrière eux (et c'est tout à leur honneur).

tarbais

Location avec un chien, au Québec.
Explication.
Il est à noter que les difficultés exprimées dans cet article ne concerne que la Ville de Québec.
C'est là ou je réside.
Peut-être que d'autres ville sont plus accueillante, au niveau des chiens.
D'autres témoignages seraient les bienvenus.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

• Se loger au Canada
    Se loger au Canada

Retrouvez, dans cet article, des conseils pratiques pour vous aider à vous installer au Canada et à ...

• Se loger à Montréal
    Se loger à Montréal

Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...

• Trouver un logement à Toronto
    Trouver un logement à Toronto

Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...

• Choisir son quartier à Toronto
    Choisir son quartier à Toronto

Comme Toronto est une ville très diversifiée, les infrastructures d'un quartier peuvent ...

• Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver

À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...

• Se loger au Québec
    Se loger au Québec

Si vous comptez vous installer au Québec, avez-vous pensé au logement ? Où allez-vous vivre ? ...

• Se loger à Calgary
    Se loger à Calgary

Voici quelques pistes pour vous aider à trouver un logement à Calgary. Avant de faire votre choix, ...

• Les quartiers de Montréal
    Les quartiers de Montréal

La Ville de Montréal regroupe 19 arrondissements qui ont tous une identité et des qualités ...

Tous les articles du guide Canada