Menu
Expat.com

Nouveau : immobilier au Pérou

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Pérou.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Pérou : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

Voir aussi

Achat immobilier au PérouSe loger au PérouSe loger à TrujilloSe loger à LimaSe loger à Arequipa
pierrickm

bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur ce blog et je viens d'arriver il y a un un moi dans ce superbe pays et je chercherai un appartement pour le début de juillet. si vous avez des contacts merci d'avance :)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum pierrickm!

Je vous suggère de suivre le lien et d'y poster une annonce.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

pierrickm

Merci beaucoup Armand

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Conduire au Pérou
    Conduire au Pérou

Si vous avez choisi de vous expatrier au Pérou et qu'une fois sur place, vous souhaitez prendre le volant, ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

• Ouvrir un compte en banque au Pérou
    Ouvrir un compte en banque au Pérou

En ouvrant un compte bancaire au Pérou durant votre expatriation, vous pourrez gérer votre argent au ...

• Le mode de vie au Pérou
    Le mode de vie au Pérou

Si vous envisagez de vous expatrier au Pérou, vous devez en apprendre un peu plus sur le mode de vie local. ...

• Étudier au Pérou
    Étudier au Pérou

Étudier au Pérou c'est bénéficier d'une exposition linguistique indiscutable sans parler de la ...

• Se déplacer à Lima
    Se déplacer à Lima

Étant une vaste métropole tentaculaire, il est important de savoir se déplacer à Lima, ...

Tous les articles du guide Pérou