Menu
Expat.com

ou trouver le dvd zumba fitness sur l'ile svp

Nouvelle discussion

hollie

bonjour,

est ce qu'une personne ici,aurait vu ou sait ou je pourrais trouver le dvd zumba fitness sur l'ile svp.

je vous remercie d'avance

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéCafetière broyeur De Longhioù trouver du linge de maisonOrdinateur PC sur mesureGong L'ile Maurice
Sche

hollie a écrit:

bonjour,

est ce qu'une personne ici,aurait vu ou sait ou je pourrais trouver le dvd zumba fitness sur l'ile svp.

je vous remercie d'avance

Hello,

As-tu essayé les hébergeurs de vidéos ??? :rolleyes:

hollie

bonjour,

non à vrai dire je n'y ai pas pensé mais je sais pas si pour le zumba cela se fait,je vais essayer de voir merci beaucoup :)

Sche

hollie a écrit:

bonjour,

non à vrai dire je n'y ai pas pensé mais je sais pas si pour le zumba cela se fait,je vais essayer de voir merci beaucoup :)

On en découvre tous les jours sur le Net !!!! ;)

Ty

pour la Zumba, viens sur les rencontres Expat.com :D:D:D
j'pense même à changer de sport depuis la dernière rencontre ;)

Toute plaisanteries mises à part; y'a une équipe de Zumbaeuse qui est sur le forum (j'connais pas les noms!!!) elles devraient pouvoir te renseigner.

valerie64

Tu peux le commander sur amazon ou sur bestoftv.
Il sera (s il ne l est pas deja) certainement en vente dans la galerie marchande des Jumbo, la ou tu peux acheter beaucoup d articles des teleachats comme AB circle pro, Salad Chef et autres.

hollie

bonjour,

je vous remercie beaucoup pour vos réponses,et idées reçues aussi par un des membres pour la zumbaeuse :)

j'ai regardé pour le commander ou qu'un ami l'emmène lors de ses prochains vacances sur l'ile sinon je continue avec les vidéos sur le net ;)

valerie64

Tu as des cours d aqua zumba le samedi a 16 h a l hotel Port Chambly a Terre Rouge. Le cours d une heure coute rs 260. Il faut s inscrire sur le 405.30.00.

mlle_charmante

valerie64 a écrit:

Tu as des cours d aqua zumba le samedi a 16 h a l hotel Port Chambly a Terre Rouge. Le cours d une heure coute rs 260. Il faut s inscrire sur le 405.30.00.

:top:

Oui oui :-) j'ai adoré Valerie :-)

valerie64

mlle_charmante a écrit:
valerie64 a écrit:

:top:

Oui oui :-) j'ai adoré Valerie :-)

Je voulais essayer mais je n ai pas fait de sport du tout depuis mon accouchement il y a 15 mois!!!!
C est dur ?

mlle_charmante

Non non pas du tout  , et c'est beaucoup  plus fun et le prof est tres sympa. Tres bonne ambiance . sa travaille beaucoup plus que le zumba normal et on a pas envi que  la session se termine apres 1 hr   :D

Sauf que pour l'hiver il ne fera plus le "aqua zumba" ce sera  "Zumba avec une chaise."

valerie64

Alors je vais reprendre doucement et j irai tester ca l ete prochain!!!!!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice