Menu
Expat.com

Du rugby en Bulgarie !?

Dernière activité 30 Novembre 2012 par arbitre76

Nouvelle discussion

WildTiger

Salut la compagnie,

Tout fraîchement arrivé en Bulgarie, je suis en train de me renseigner sur des activités à pratiquer.

En tant que joueur et grand fan de rugby je me demandais, s'il n'existait pas des clubs. D'après mon entourage : non. Mais ne sait on jamais !

Est ce que certains auraient des pistes ? J'habite Pleven, mais je suis près à faire quelques kilomètres pour prendre 2-3 caramels ! (Je ne suis pas taré, j'aime juste le rugby ^^).

Surtout si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci d'avance et bonne fin de journée !

Rugbalistiquement vôtre,

Florian

Armand

Bonjour Florian!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

fredbulgaria2011

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis en Bulgarie et je n'ai jamais vu de rugby ici, par contre, il parait qu'en Roumanie il y a des équipes, mais je ne connais pas du tout, il faut sans doute voir sur place. Bonne recherche et à bientôt,
Frédéric

hugobg

Si il y a une equipe a sofia d'expat. Je connais pas trop plus mais je sais que le patron du restau francais "l'etranger" a sofia fait parti de l'equipe et pourra surement t'aider.
facebook.com/pages/LEtranger/238524968633

WildTiger

Salut à toutes et à tous,

Merci pour vos messages d'accueil ! Ainsi que pour vos réponses concernant ma quête du ballon ovale en Bulgarie !

Je continue à me renseigner et posterai mes trouvailles dans ce fil !

Bonne fin de journée !

kris3d

- murphysmisfits.org/

arbitre76

Bonjour, moi aussi je vais venir m'installer en Bulgarie en Septembre 2013. Pour le moment je suis à Madagascar et je suis arbitre de rugby d'un bon niveau (Top 14 et Top 8 ici) cela correspond à la Fédérale 1 en France. Je voudrais savoir s'il existe un championnat ici en Bulgarie et combien y-a-t-il de clubs? Merci pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Loisirs en Bulgarie
    Loisirs en Bulgarie

Sorties en mer, pêche, golf, ski, cures thermales et parcs de loisirs sont autant d'activités auxquelles ...

• Loisirs à Sofia
    Loisirs à Sofia

Capitale de la Bulgarie, Sofia est une ville importante qui jouit d'un patrimoine varié sur les plans ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

Tous les articles du guide Bulgarie