Apero francophone

ça dort vraiment ... et oui bon dodo a tous....

Salut a tous et a toutes!!! Ce message est juste la pour faire un compte et savoir qui est encore a Dubai, vu que c'est les vacances bcp d'expat on quitter le pays! en plus vut que la rentrer universitaire se raprochent plein de stagiaire quitteront le pays.

Alors voila je voulais juste identifier qui sera la la semaine qui arrivent, le plan sera un rendez vous a un bar le mercredi! pour qu on puissent se connaitre puis une soire le jeudi dans un bar cubain !!! mais afin que ceci puissent se realiser j aimerais bien savoir qui est prensent sur le teritoire dubaiote.

Merci pour votre aide !

Salut tous le monde.
Ya t'il un numero pour l'arrangmentt de cette soiree, je veut savoir ou et quand sera cet evenment.
Bonne soiree Merci :)

Tres social et sympa... Informe nous plus en detail avant le mercredi...
Bien a toi...

Slt je serai dans le coin.
Tiens nous au courant!

Bon salut tout le monde! Je vois qu il a du monde encore sur Dubai,
Donc je voulais informez tout le monde qu on se retrouve tous au belgium beer bat celui de millenium hotel a Tecom vers les 8h30. Pour ceux qui souhaitent mon numero veuillent mon contacter par MP.

Merci et a mercredi !!!

Bon je voulais juste vous informez que je ne pourrais pas venir se soir!!! je n'est pas la sante pr passer dans un bar !!! ( en d'autre terme je me sens pas tres bien )

Bonjour a tous,

Je suis sur dubai depuis quelques semaines et ne connais pas grand monde ... Est ce qu il y a du monde pour aller boire un verre ce soir ?

Mourad

Bonjour a tous,

A dubai depuis un moi,

Je suis partant pour une petite sorti, rencontrer du monde ...

Si les aperos sorganisent toujours, je suis partant

Pac

Salut!

Apres la coupure estivale, voici le retour de l'apero francophone hebdomadaire!

Je vous propose de nous retrouver mardi soir vers 20:30 au Gramercy pub de DIFC histoire d'explorer de nouvelles places.

Pour ceux qui ne connaissent pas, DIFC est un vrai labirynthe alors n'hesitez pas pas a demander votre chemin sur place. Et aussi plus d'information sur le lien suivant: http://www.difc.ae/gramercy-sports-bar-club-llc

Ca marche!!! Jpasserai par chez moi :s :)

a ce soir !

Je suis en Finlande malheureusement pour ce soir.

Bonne soiree a vous tous!

Salut a tous!
J'ai malheureusement rate le rdv de ce soir mais j'aimerais me joindre a vous la prochaine fois... Je suis pas vraiment nouvelle a Dubai mais ca me ferait plaisir de retrouver des francais/francophones. Tenez moi au courant :)
Merci

un RDV encore rate... Tres prochainement donc... Tito on s'appelle.
Bien a tous...

Hey, ça fait maintenant une semaine que je suis arrivée à Dubaï et je suis bien tentée par un petit apéro francophone! :)

Salut!

Je suis de retour a Dubai et prete pour un nouvel apero!

Je vous propose de nous retrouver mercredi soir vers 20h au Nell Gwynne pub du Marina Byblos hotel ds la marina (plus d'info a http://www.marinabybloshotel.com/nell-g … glish-pub/)
Le bar est sympa avec un groupe rock, une table de billard, bonne ambiance... En general il y a pas mal de monde alors faites moi savoir si vous comptez venir pour qu'on puisse se retrouver facilement.

A bientot!

C ok pour moi je ss de retour aussi :-)

Je suis de retour mais pas bien reveillee... je voulais proposer mardi soir :P  J'espere que ca conviendra a ceux qui souhaitent venir!!!!

ok

Ok!

Ok :-)

Nouveau venu à Dubai je serai également présent. A demain.

Rappel: ce soir apero a 20h au Nell Gwynne Pub, Byblos hotel ds la marina (a cote du yacht club). J'essaierai d'avoir une table ds la zone centrale sinon verifiez a l'entree tout de suite sur la droite (au cas ou il y a bcp de monde). A ce soir!!!

cool la soirée .... je l'ai fini solo mais bon lol, en tous cas merci pour les coktails Nassir j ai tapé les deux vue que tu n y as pas touché !! Sabme c'est bien toi qui étais a la soirée j ai du mal a voir sur la foto .... ?

L'hiver approche (enfin!) il est temps de profiter des terrasses et de la plage :-) Pourquoi pas commencer par un barbecue jeudi soir? Amaury, je te laisse donner ttes les infos ;-)
A jeudi!

Amaury manifeste toi, on attend les info !! :)) ....

Hello,

Pas de soucis pour l organisation par contre pour demain ca fait un peu short.

Ce que je vous propose c de faire le barbecue en date du 18/10 car je suis en déplacement la semaine prochaine.
J ai besoin de savoir au moins 4 jours a l avance le nombre de personne car j avancerai pour faire les courses et pour prevoir la taille et nombre du barbecue ^^

Donc retenez bien, le jeudi 18/10.
Aura lieu sur la plage Public derrière l hôtel sheraton qui autorise encore les barbec.

Venez nombreux et dites moi si vous avez tres faim ou non :)

alors ya keutchi ce jeudi ?? bon ba sa sent la sortie au Crystal alors !!!

[Modéré: hors sujet]

bonjour a tous je suis enfin installé, je serait présent à la prochaine sortie afin de connaitre un peux de monde ;-)

Salut!
La semaine derniere nous sommes arrives en plein quizz au Nell Gwynn pub (pour ceux qui sont arrives de bonne heure). A qui ca dit de faire une equipe et de tenter notre chance cette semaine? Rendez vous a 19:30 mardi soir au pub (rdc du byblos hotel ds la marina)!

Ok Sab, moi je ss partant...

On sera la aussi :). Comment on peut se retrouver?

Naussuna,
Si il y a de la place je prendrai une table ds la zone centrale (entre la scene et le bar) sinon on sera tout de suite a droite en rentrant ds le pub :-)

Salut!
Pour les amateurs de musique latino et caribeenne, demain soir (vendredi soir) rendez vous au Trader Vic's de Madinat Jumeirah vers 8h30 pour boire, manger, danser!

À ce soir!

ce soir il y a le 1er sandance de l'année donc je ne serais pas avec vous, mais au prochain rdv ;-)

Ok pour moi. A ce soir!

salut a tous,

je suis arrivee a Dubai avec mon mari il y a un peu plus d'un mois. Nous avons rencontre pas mal d'anglais deja, et nous aimerions rencontrer des francophones.

Les aperos ont l'air sympa! :-) est-ce qu'il serait possible de nous joindre a vous un de ces quatre?

a plus,

Alinette