Bientôt nouvelle expat' ..!!

Bonjour à tous !!!

Je me présente, je m'appelle Maud j'ai 24 ans, je suis prof de danse. En février dernier je reçois une proposition de poste .. et quelle proposition !! Tahiti !! Après 2 secondes à peu près de réflexion (non quand même ...) la réponse est .. évidemment !!
Le départ est pour début août et il me tarde de vous rejoindre !

Bien sûr, pas mal de questions, pas mal de trouille aussi (on part pas au bout du monde sans avoir les pétoches .. si paradisiaque que soit le bout du monde !) et je suis super contente de rencontrer via ce blog des gens de là-bas, des expatriés, et des futurs expatriés !
Merci d'avance pour toutes ces informations très utiles et puis, et bien, peut-être à bientôt !!^^

Ia Orana,
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à parcourir les différentes discussions et à intervenir. Il y a plusieurs discussions sur lesquelles tu pourras trouver des informations utiles.
Nana
Angéli

Bonjour et félicitations pour le poste. Fais attention quand même que le contrat soit signé avant de partir. Quelques amis ont eu des propositions de postes mais pas de concrétisations ensuite. nana

Bonjour maud. Je me présente également, je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et j'ai aussi décroché du boulot à Tahiti. Je suis coiffeuse. Je pars exactement le 14 juillet et en ce moment je suis aussi euphorique que stressée. Mais c'est une opportunité de rêve  ! Bon courage pour tes préparatifs.

Merci Angéligélo pour l'accueil et pour le conseil Thierry, c'est sûr que je vais bien faire attention à tout, j'ai la tête dans la papiers en ce moment et pour l'instant tout va bien !
Et bien Marine, j'espère bien qu'on s'y verra! Je comprends tout à fait le mélange euphorie/stress et la fameuse phrase de tout le monde " alors, c'est pour bientôt ? Tu stresses ? " et toi tu dis "ben oui quand même " et là on te répond le fameux " non mais ça va être génial !" ^^
Ben courage à toi aussi pour les derniers préparatifs, et puis un bon voyage !!