Menu
Expat.com

rencontre amitié et discussions

Dernière activité 03 Septembre 2014 par ingreed

Nouvelle discussion

hadrati

Bonjour je cherche des copains  jadore découvrir les Cultures étrangères  le voyage le but de ma vie je nen ai pas en beaucoup doccasion ! Jaimerai bien faire une amitié échangé des idées. Et en profite nous deux des échange  notre cultures un jour chez moi au Maroc et un jour chez toi, je suis un artiste peintre et moniteur de tennis  je suis français d'origine marocain jhabite à rabat  jaime peindre faire du sport le tennis l footing la mer cinéma  la nature la musique dance, et choral. . Nhésitez pas feux vert pas de problème Tout est possible, ne perdons pas de temps je sais que tu existes, j'espère qu'on va réaliser une belle amitié, et je vous remercie davoir écrit  se message  et  avec le temps en se connais de plus en plus Et au plaisir que l'amour divin nous accompagne Amitié et à très bientôt.[Modéré]

Maximilien

Bonjour Hadrati - Avant de poster quelque chose ou de faire des copier coller sur le forum, prenez le temps de lire les précédentes publications. Cette discussion date de 2012    :/

hadrati

Bsr bich ca va bien...

Priscilla

@ bolbolbilou > Comme Maximilien l'a déjà dit, c'est une discussion qui date de 2012 ici. :)

Merci,

Priscilla

mathieu82

Bonjour à tous, Mathieu, j`ai 24 ans, je suis actuellement à Barcelone, et je risque de partir à Lisbonne à partir de septembre.

Des personnes dans mon cas parmi vous? :)

A bientôt!

Dako23

Bonjour moi c'est Evariste de BENIN  .Ami

MAMADOU BELLO Tidjani

Bonjour Florence. Moi c'est Tidjani et j'aime aussi découvrir la culture Guinéenne. Je suis centrafricain vivant actuellement au Cameroun.
Cordialement,
Tidjani

avomerick

bonsoir Florance je suis partant pour correspondre avec vous voici mon adresse yahoo:avomerick@yahoo.com a bientot

kirmadera

slt florence j'adore changé de culture avoir des amis un peu partout dans le monde

FESSOUAT

Bo.jour je suis simo Fessouat de Casablanca Maroc et ça me ferait plaisir de vous lire et de vous contacter pour développer une bonne relation.
Cordialement

Luis Gore

coucou !!
je suis Luis, j'habite à Barbelone depuis 7 ans, avant en France...je travail dans le domaine Hotelliere..
bon je ne sais pas si tu veux boire un verre, comme ca on fait de connaissaince...
je suis desolé pour mon francais..;))

samir vito

Bonsoir bich , je suis très heureux de faire ta connaissance .
Skype ; sportero19

pirates001

Bonjour,
Je suis Guy Patrick, je suis de la RD Congo, suis marié et père de 3 garçons.
J'aimerai me faire des ami(e)s pour échanger sur différents sujets de la vie et surtout vous faire connaitre mon pays qui est plus connu dans le mal: guerre, sécession...
Suis ouvert à toutes les cultures parce que moi même je suis un mélange d'un portugais et d'une congolaise.
Merci

justic

salut je suis ici pour tous les mondes saufs les mauvais

top guard

slt je serai ravi d'etre ton ami

HAMID66

bonjour florence
Hamid franco marocain de rabat salé cherche aussi amitié

AnaelleChl

Salut moi c'est Anaëlle et je suis actuellement fille au pair à Auckland :)

HAMID66

bonjour merci de m'écrire HAMID franco marocain installer en ce moment a rabat salé au MAROC divorcé
et ravi de vous connaitre
amicalement

justic

salut merci bcp ce tres cool

Alain RAZAFINDRALAMBO

Salut, moi c'est Alain, je suis originaire de Madagascar, si ça vous dis de faire une nouvelle connaissance et une nouvelle culture, on est kit et vous êtes les bienvenues

ingreed

Bonjour Florence! Tu es la bienvenue sur Expat.com!

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide