Menu
Expat.com

rencontre amitié et discussions

Dernière activité 03 Septembre 2014 par ingreed

Nouvelle discussion

FlorenceBerté

Bonjour,mon nom c'est Florence et je suis là pour me faire des amis et faires pleins d'autres rencontres car j'aime découvrir les nouvelles cultures.
Si vous etes interessé c'est sympa de me laisser un message.
Juste pour découverte et amitié.
Merci

Christine

Bonjour Florence,

Bienvenue sur Expat.com! :)

FlorenceBerté

Merci !

FlorenceBerté

Bonjour ,oui çava et toi?

FlorenceBerté

mon nom c'est Florence et jai 23ans je suis de la Guinée conakry .

zier35

salut florence enchanté

jamel5

slut ,moi c'est jamel j'aime aussi comme toi le partage.

FlorenceBerté

Merci Zier35

FlorenceBerté

Enchantée Jamel ;

SAMUEL LIONEL

slut florence moi c sam je suis du cameroun. porte toi bien a plus!!!
:lol:

FlorenceBerté

enchantée Sam

Harmonie

Bonjour Florence, alors, avez-vous fait connaissance avec des personnes qui ont d'autres cultures?;)

Harmonie.

FlorenceBerté

Bonjour Harmonie,oui pas mal je suis entrain de faire connaissances avec eux .

landrykodjo

Bonjour Flo... Je suis désormais ton ami

FlorenceBerté

ok merci c gentil enchanté

Youssef lyon

Bonsoir tout le monde!

Youssef lyon

Y'a quelq'un

Aurélie

Bonjour Youssef lyon.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter?

Merci,
Aurélie

Youssef lyon

Ok je me présente mais je pensait qu'il y'avait possibilité de voir mon profil.
Enfin bref, je m'appelle Youssef, 30 ans marié 3 enfant, j'habite sur Lyon, je suis conducteur de car. Fatigué du stresse quotidien, de la société. Je part au Qatar au mois d'août pour deux semaine afin de d'avoir quelque repère puis peut-être vivre plus tard en famille.
Ben voilà la présentation étant faite, je te retourne la même question?
Youssef

FlorenceBerté

Bienvenue Youssef,moi c florence je suis guineenne et je reside en guinee conakry bcp ne connaissent pas c pays mais c un beau pays de lafrik de louest !!!

Youssef lyon

Enchanté Florence, dis moi, qu'est ce qui t'emmene dans ce site. Quel est ton but. Et par le moi un peu de la guinee

FlorenceBerté

Ok merci ,ce qui m'emmene sur ce site est que je veut me faire des amis pour connaitre de cultures différentes car j'aime beaucoup voyager en afrique et je suis une pasionné de la découverte.
La Guinée est un des pays de l'afrique de l'ouest ou il est bon de vivre cela n'engage que moi mais c'est pays d'accueil ou tout étranger ou expatrié est bienvenu.

Youssef lyon

Et ben voilà tu as un nouvel amis de culture différente que la tienne.

FlorenceBerté

ok c bien alors merci et c'est gentil de ta part,tu viens d'ou toi?

Youssef lyon

Je viens la France, je suis marocain d'origine. je suis de confession musulmane. Et je suis ouvert à toutes personnes.

FlorenceBerté

ok c bien ravi de faire ta connaissance.

gallass

bonjour
je suis sénégalais
pour ceux qui désirent faire de nouveaux amis je suis dispo
à très bientôt

FlorenceBerté

ok c bien enchanté .gallas

jamel5

slut florence .comment va la guinnée?

soumb

salut florence!

suis une voisine car suis du senegal et jaimerai bien visiter la guinee.il parait que c'est tres beau!

gallass

Salut Florence comment tu vas
T d'où

Christine

@gallass- pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci

gallass

Bien
Je suis sénégalais je vie présentement à Dakar
J'ai 28ans et je suis ici pour me faire de nouveaux amis

Abderrafi Erraiss

Salut,transition oblige,je me prénomme abderrafi de nationalité marocaine,j'ai 25 ans et comme vous tous je repond présent parmi vous car on a tous une convoitise commune celle de découvrir une autre vision des choses,dans tout les cas je suis ravi d'etre parmi vous et de passage florence tes propos me captivent j'ai un grand presentiment qu'un échange de pensée tres pertinenent verra le jour sur ceux j'encourage tout un chacun a partagé son vécu ainsi que révéler ce que son pays présente comme richesse a tout les niveaux.

Ledouxbel

Bonjour Florence, j'aimerai aussi connaissances d'autres cultures,

fatalus

je trouve que c'est vraiment bien que ya des gens qui veule faire la rencontre avec d’autre  culture moi je suis originaire de l'italy j ai grandi en france et a tunis la je me trouve o USA Califirnia j aime bien c'est vraiment trot beaux

le_corbusier1982

salut fatalus comment ça était les ouvenir en tunisie ?

okoumé

Bonjour Florence!

Moi je suis originaire du Gabon. Je voyage depuis une vingtaine d'années un peu partout sur les cinq continents. D'ailleurs je me sens plus citoyen du monde que français ou gabonais. J'adore échanger avec des personnes de cultures différentes.

A bientôt

ngocbichnt

Bonjour,
Je suis Bich. Enchantee de vous faire la connaissance!

amiro

salut moi aussi je cherche des amis car je suis en vacance ici tu vois je veux sortir et decouvrer

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide