Nouvelle à rabat-maman de 2 petits-

Bonsoir franco-marocaine ,mon mari travaille désormais à Rabat on est installé depuis 1 semaine-mais je ne connais rien de Rabat-je parle français et arabe-(ayant vécu en france 14 ans ce n'est pas si facile même pour une marocaine)-je ne travaille pas mais aimerait partager discutions découvertes et sorties avec des femmes-je viens d'acheter la carte géographique de la ville mais je me sens perdue et seule dans cette ville-je suis une personne qui aime bien les bons contacts et donc pourquoi rester seule alors qu'il y a sûrement d'autres personnes dans ma situation-autant se réunir-c est ma devise-

Bonsoir,

J'habite le quartier Hassan. J'ai deux enfants de 3ans et demi et seize mois.
Où habites tu à Rabat?
Tes enfants ont quels âges?

salut les filles !
je suis depuis 2 ans à rabat donc cest avec plaisir que je peux vous faire connaitre des lieux sympas
mon fils à 3 ans alors les enfants pourront jouer ensemble
biz

merci pour les réponses : ma fille a 4 ans mars dernier (on l' a inscrite pour septembre prochain) et mon gas a 14 mois -j'habite hay nahda-je n'ai pas de voiture et je ne connais pas du tout encore comment se déplacer-en tout cas ça fait plaisir de vous ecrire au moins

Bonjour,
je suis là depuis pas très longtemps aussi!
et j'ai une petite fille de deux ans et demi
je suis au centre ville!
n'hésitez pas à me contacter !
On peut faire des balades ou sorties avec les enfants!
à bientôt!

on peut se retouver au parc hilton ou au parc de lavenue hassan 2,à coté du theatre, un apres midi vers 15h30, apres la sieste des enfants.
quest ce que vous en pensez ?
pour se venir depuis hay nahda, tu peux prendre le taxi. les bus je connais pas trop
biz à toutes

Moi je suis partante pour qu'on se retrouve un après midi après la sieste;
j'habite à coté du parc de l'avenue Hassan 2! donc ça me va si on se retrouve là mais je peux aussi aller à la foret de l'Hilton!
reste plus qu'a choisir un jour!
bises

salut. eh bien pour moi tous les apres midi de la semaine prochaine sauf le mercredi. le parc hassan cest bien

je suis partante, seulement je ne sais pas quelle jour ma belle famille viendra la semaine prochaine-j espère pouvoir faire partie de cette sortie- je propose mardi ou jeudi de la semaine prochaine-

finalement je ne peux pas mardi. peutetre  jeudi , mais je ne serai dispo que vers 17h, je vous tiens au courant

Coucou, pour moi aussi cette semaine c'est un juste! la semaine prochaine sera plus calme! et vous?

salut les filles ! alors la semaine prochaine je pourrais lundi ou mardi à partir de 16h, biz à bientot

que pensez-vous de mardi prochain à 16h30 au parc Hilton?qui est partant?

oui pour moi c'est possible je pense! sauf contre temps de dernière minute :)

ça marche pour moi, on senvoit peut etre un message privé pour avoir nos numero de tel, cest plus pratique pour se retrouver

Bonjour,

Je viens d'arriver au Maroc, le week-end dernier, plus précisément à Kénitra. Du coup je cherche à rencontrer du monde! Je me joindrais bien à vous mardi prochain au parc Hilton à Rabat, si ça vous va. Par contre je ne sais pas où c'est... c'est accessible en tram?

en tram je ne pense pas-il vaut mieux prendre un petit taxi bleu et demander la foret de Hilton-c est le peu d'information que je connaisse-

Bonjour,
si tu viens de kenitra en train tu peux prendre un taxi directement à la gare  et demander la foret de l'hilton! c'est très rapide!
biz

rappel demain mardi à 16h30 au parc Hilton(si il y a une air de jeu on peut se rencontrer là-bas-qqun peut me confirmer s'il y une air ou pas)
merci pour les numéros de mobiles ça sera util pour mieux se retrouver

je crois qu'il y en a plusieurs deux ou trois...il me semble qu'il y en a une au début du parc !!

salut les filles ! pour faire au plus simple, on peut dire devant lentree de lhotel hilton au portail à 16h30.
pour toi aurore, tu peux descendre en train à rabat agdal et prendre le taxi. la station de tram cest trop loin.
sil fait vraiment trop moche on pourra toujours se refugier dans un café ou chez moi. à demain alors

ok ça me va chouquette-à demain-

Salut les filles,

Je reviens vers vous maintenant que c'est plus calme pour moi
Je suis en France mais rentre début aout
On se voit quand vous voulez à la forêt du Hilton ou à la tour Hassan

A bientôt

Elodie

Bonjour,

Je suis arrivais à Temara depuis peu j'ai deux enfants et je recherches des contacts car c'est pas évident pour moi!!!Je serais disponible après le ramadan donc voilà si cela vous dit ..........

ok tarabouste-ok pour se contacter après le ramadan -bienvenue-

ça marche merci pour votre réponse
et puis désolée pour les fautes d'orthographe de mon premier message!!!je devais être en train de faire plusieurs choses à la fois......

Salut les filles,
Je suis franco-marocaine et je vais m'installer à rabat mi septembre
Est ce que je peux intégrer votre groupe à ce moment là
Merci.

Pour ma part il me tarde de faire votre connaissance !!!

Merci,
Je serai ravie de faire la tienne

bonjour , je vois qu un groupe commence à sunir pour passer de bons moments,je suis partante pour ces rencontres en plein air et se faire dautres amies

alors chouquette quoi de neuf chez toi????

salut ! eh oui une rencontre entre filles cets toujours sympas, quand vous voulez ! merci jihane, pour moi tout va bien. et toi ?

BONJOUR
Je vais bien aussi merci Chouquette

Bonjour, je viens d'arriver sur Rabat il y a une semaine avec mon mari et mes deux filles (4 ans et 19 mois). Je serai ravie de faire votre connaissance, je suis sur Agdal. J'attends de vos nouvelles pour un prochain rdv ! Bon ramadan ! Emilie

ps je viens de créer un groupe "femmes françaises à Rabat" sur facebook pour pouvoir se donner des conseils, bons plans, tout simplement discuter ou autres (je suis plus souvent sur facebook qu'Expat.com et je trouve ca un peu plus facile)... si jamais ca vous intéresse... ps mon mari est dessus pour le moment car il me fallait au moins une personne pour le créer ;)

Merci Émilie et enchantée de faire ta connaissance
Je n'arrive pas à trouver ton groupe sur Facebook
Peux tu stp me donner le nom exacte pour pouvoir communiquer plus simplement.

si tu tapes dans "rechercher une personne" tout en haut "femmes francaises à rabat ou femme rabat " tu ne trouves pas ? sinon tu peux me donner ton nom et prénom et je t'invite dans le groupe

Bonjour,

Nous pourrions vous aider organiser une rencontre Expat.com à Rabat. ;)

salut les filles ! alors quand est ce quon se fait une ptite sortie ? ça vous dit cette semaine ? à bientot

moi je suis ok, on pourrait se dire au parc du sofitel/hilton au niveau des jeux des enfants ? comme ca j'emmènerai mes 2 filles de 20 mois et 4 ans.