Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Internet en Belgique

Julie

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Belgique?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Belgique?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d’accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Voir aussi

Téléphone et Internet en BelgiqueRecharger une carte prépayée OrangeForfaits mobile en BelgiqueChef projet FTTXCarte orange
Ghinzu

alors oui exki (sandwicherie bio) propose en général une connexion wifi gratuite. Et sans doute d'autres ...

Je sais juste que le SAV de belgacom n'est pas top, sinon il faut regarder les prix et comparer selon les offres : voo, belgacom et numericable qui je pense sont les 3 fournisseurs principaux.

Student5

En ce qui me concerne, je suis chez Billi depuis 2 ans.
La première année n'était pas top, j'ai eu de nombreuses coupures internet.. mais cette année tout a tjs bien fonctionné.

Le prix total est de 34 euros par mois ( nous sommes 4 à nous connecter dessus), haut débit et illimité.

Le petit hic c'est que c'est une offre pour étudiant ( j'en suis pas certain). Ils se disent les moins cher de Belgique.. à verifier..

Voilà pour la pub :)

Aurélie

Merci à tous pour votre contribution :)

Aurélie

laverdure

Lire TEST-ACHATS , le mensuel de l' association des consommateurs.

Ici les offres sont plus chère qu'en France: il n' y a que trois opérateurs dont l' historique : Belgacom qui vit sur son monopole de fait.