Menu
Expat.com

Parler francais a Varsovie

Dernière activité 25 Septembre 2014 par AZz92

Nouvelle discussion

Baptek

Bon désolé, j'étais parti boire une bière a quinze h avec un pote, je viens de rentrer, donc voila, encore désolé!

nturye

Ce soir l'association Varso-vie propose de se rejoindre a MIĘDZY NAMI CAFE (20, rue Bracka)à partir de 20h pour les intéressés.

|(modéré)

Baptek

Toujours partant, mais c'est ou la rue Bracka? Par ce que sur jakdojade, ça m'envoie a 15 bornes au nord...

Edit: je pense avoir trouvé, c'est station centrum, a peut près a mi chemin vers nowy swiat c'bien ça?

Thomas81

Des gens partants pour un verre ce soir ? :)

Baptek

Arf désolé, j'ai deja quelque chose de prévu, mais a l'occase si tu veux, peut etre plus en semaine pour moi, ça sera plus facile après la taf!

nturye

demain soir avec (modéré)

evunia

Qui est partant pour un verre dans la capitale vendredi soir ?:)

Baptek

J'en suis!

Mais pitié on se retrouve dans un endroit facile ! haha!

alain senabac

ok je propose place de gaulle au coin d empik c est facile . 20h 20h30 21h ?

Thomas81

Moi ca me dit bien aussi! Ca vous dérange si j'amène une copine francaise de passage à Varsovie ? (elle est sympa :) )

Pour l'heure peu importe !

alain senabac

salut thomas ok pas de probleme

warsawclem

Bonjour à tous, a Varso depuis un mois,je serai ravi de me joindre à vous si cela est possible.

A bientot.

Clément

alain senabac

salut clement ok bien sur :)

alain senabac

Bon finalement qui est ok pour demain soir ? 20h30? confirmation svp :)

Baptek

J'en suis, après l'heure c'est comme vous voulez!

Thomas81

20h30 OK !

alain senabac

bon pour l'instant nous sommes 3 :)

evunia

4! moi aussi je viens!a demain alors!

Baptek

Je vais enfin rencontrer la soeur de ma prof de polonais haha!

evunia

et moi je verrai finalement tes baskets rouges!enfin j'espere!

warsawclem

J' en serai évidemment

alain senabac

donc 5 :)

Thomas81

6 avec la copine qui squatte chez moi en ce moment pour qq jours, et que je me permets d'inviter à nos réjouissances !

evunia

plus on est de fous, plus on rit :-)

alain senabac

bon a ce soir 20h30 :)

Baptek

Ya moyen a 20h plutôt, parce qu'après l'apero je dois rejoindre des collègues pour un rdv que je ne peux pas éviter...""relations publiques"" (gros guillemets) oblige...?

evunia

moi je ne serai dispo qu'a partir de 20:30 mais si vous decidez de vs voir plut tot, au pire je vs rejoins dans 1 pub precis:-)

Baptek

Bon ce soir on confirme ou pas? Moi je peux vingt h, parce que 20h30, ça me fait pas rester longtemps avec vous, ça le fait ou j'serais tout seul?

alain senabac

sorry joe 20h30 pour moi aussi

Thomas81

Je confirme pour moi et Florence à 20h30 (20h ça sera trop juste malheureusement...)

evunia

merci a tous pr la soiree! j'espere que tt le monde est bien rentre et ne tourne pas a gauche ou a droite:-)bon w.e.,a btt!

alain senabac

bon week :)

Baptek

Bien rentré aussi, la prochaine fois j'espère vraiment la faire plus longue, surtout que faire "huhuhu" avec le boss c'est pas ma tasse de thé!

Have fun!

Thomas81

A la prochaine et bon week-end à tous !

warsawclem

egalement bien rentre, ce fut un plaisir de vous voir

a bientot

clement

nturye

Salut,
Quelque chose de prevu prochainement ?
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre a la derniere rencontre entre expats.
A bientot j'espere
Fabrice

kamyska

Salut! J'habite a Varsovie depuis 1 an . Avant j'ai vecu a Lyon pendant presque 2 ans. La France me manque trop donc je suis la.:) J'espere que je peux sortit avec vous parfois;). (Mon français est très pauvre à écrire)

alain senabac

A bientot Kamiska :)

Baptek

A quand la prochaine bière les gens? :)

evunia

Quand vs voulez ! moi je propose vendredi prochain? meme endroit meme heure!

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer à Varsovie
    Se déplacer à Varsovie

Comme la plupart des capitales européennes, Varsovie possède un système de transport ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Immobilier à Varsovie
    Immobilier à Varsovie

À Varsovie vous trouverez un large choix de logement : maisons, appartements, auberges entre autres. Pour ...

• Activités et loisirs à Varsovie
    Activités et loisirs à Varsovie

Quels sont les loisirs disponibles à Varsovie ? Cet article vous en dit plus sur les activités qui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

Tous les articles du guide Varsovie