Menu
Expat.com

Parler francais a Varsovie

Dernière activité 25 Septembre 2014 par AZz92

Nouvelle discussion

Kevin Gros

Bonjour tout le monde !

Je viens d'arriver à Varsovie depuis une petite semaine et j'ai entendu parlé de vos soirées franco-polonaises par Magda.
J'aimerais volontiers me joindre à vous vendredi soir si vous n'en voyez pas trop d'inconvénients :)

Kevin G.

evunia

Sois le bienvenu parmis nous !:-)

alain senabac

mon forum remarche :)

alain senabac

bon alors demain 21h,avec Magda et Kevin ! Pas de nouvelles de thomas ?

evunia

Thomas il se prepare a l'hiver ! ;)

nturye

Salut tout le monde !
Je suis a Varsovie depuis Janvier et je me suis toujours connecte trop tard pour voir vos soirées.
Je me demandais si c’était possible de vous rejoindre ce soir avec mon amie ?

Fabrice

alain senabac

Salut ,bien sur, 21h place de gaulle au coin d'empik :)

Kevin Gros

Ok alors à ce soir ! je viens aussi accompagné de mon amie.
Bonne journée !

nturye

Et c'est quoi le programme de la soiree ensuite ? aller papoter dans un bar ? :)

_Magda_

Je vais reflechir sur le programme et le lieu :)
Normallement on prefere aller quelquepart ou on peut parler.

nturye

Ok ok tres bien ![Modéré]

un numero peut etre? je risque d etre un peu en retard, pour pas que vous m attendiez.

evunia

au cas ou mon nr - 519585725 :)

alain senabac

Merci a tous pour la soiree tres amusante, a bientot ...
Mon petit journal..... :D

evunia

Alain, n'oublie pas que MPJ c'est le nom de notre futur groupe de rock (avec des danceuses bien sur!;) un grand merci de mon cote aussi;)

alain senabac

:D

nturye

Ravi de vous avoir rencontrer avec Emilia, on espere qu'il y en aura d'autres des soirees !

Thomas81

J'aurais bien aimé me joindre à vous vendredi soir, mais mon agenda est mouvementé en ce moment (je suis plus souvent à Cracovie que à Varsovie en fait).

J'espère que vous avez prévu une place pour moi dans le groupe MJP (et pas comme danseur si possible !)

Kevin Gros

Je veux bien me "déshabiller" en danseuse s'il le faut ! :)

alain senabac

heuuuu :rolleyes: pour les danseuses c'est mieux les filles non ? :D
Thomas c'est MPJ  le groupe -> Mon petit journal ;)

Ambrure

Ça a l'air super vos soirées, malheureusement je n'habite pas à Warsaw. Et parler français me manque énormément. J'espère venir en novembre à Warsaw et pouvoir enfin vous rencontrer. Par contre je n'ai pas de logement à Warsaw si une âme charitable pouvait m'héberger ! :)

Kevin Gros

Aaaah le mois de novembre, le meilleur mois de l'année !

T'inquiète Ambrure, moi aussi je cherche un appart et je vis déjà à Varsovie ! Je pourrai te prêter un de mes cartons si tu veux ! :)

Ambrure

Ce serait juste l'histoire d'un week-end. J'habite à Sczctyno à côté d'Olztyn et vu qu'il est impossible de parler français dans ces contrées, j'ai pensé venir à Warsaw un week-end.

_Magda_

Vous inquiétez pas pour la danseuse! D'après mon petit journal c'est moi qui s'est déclaré pour ce 'poste' ;-)

alain senabac

:D

evunia

Oui, c'est bien ce que l'on a note dans MPJ pour la partie 'danse' :-) Puisque MPJ devient de plus en plus connu, on creera des 'postes' pour tt le monde et chacun "se deshabillera" en ce qu'il voudra ! :-)
Ambrure, il faut vite demenager a Varsovie ! :-)
A bientot, j'espere ! :-)

evunia

Ps. Oui, le mois de novembre est super a part le 8 ! ;) Les autres jours ca va :D

Ambrure

evunia a écrit:

Ambrure, il faut vite demenager a Varsovie ! :-)
A bientot, j'espere ! :-)

Seulement je ne peux pas déménager à Warsaw, je suis déjà implantée à Sczctyno et j'ai mon appartement. Je voulais venir un week-end à Warsaw pour rencontrer d'autre français et parler français !

Thomas81

Quelque chose de prévu ce soir ou demain soir ? Je ne suis pas parti à Cracovie aujourd' hui finalement, il y avait trop de brouillard ! :rolleyes:

Ca y est, le froid arrive :D

evunia

Si qqn est la samedi et n'a pas peur de sortir  sur le froid je vous propose de se voir vers 20:00-21:00:-)

bizerta1

dommage !! je rentre ce dimanche chez moi :((( je pourrai pas assister

alain senabac

Ok pour samedi, mais plutot a 20h car cela prend du temps a mpj pour la recherche du bar :D

Kevin Gros

Je suis d'accord pour samedi à 20h. Kasia pense venir aussi. On se rejoint où cette fois-ci?
Bonne journée à tout le monde !

alain senabac

20h au meme lieu , si il fait -15 dans empik  :P

_Magda_

Salut a tous,

Pourquoi pas se retrouver devant Rotunda a 20.30 ? On pourait aller a Plac Zbawiciela. Je connais un endroit sympha la bas :)

Au moins que vous avez d'autres propositions :)

evunia

Alors Rotunda 20:17 pr changer?:)

alain senabac

ok rotonda  a 20h19 :D

evunia

Alors, tt le monde est ok pr samedi a 20:19 a Rotunda? et puis, Magda notre danseuse deshabillee nous guidera!;)

alain senabac

ouiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!:D

Kevin Gros

Sinon comme on se rencontre près de Rotunda, il y un café au nom de Dream Coffee vraiment pas très loin. J'y suis allé c'est sympa.
Dobra noc !

Thomas81

Je m'invite aussi si vous le voulez bien... (encore à Wroclaw et Cracovie cette semaine ! :) )

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer à Varsovie
    Se déplacer à Varsovie

Comme la plupart des capitales européennes, Varsovie possède un système de transport ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Immobilier à Varsovie
    Immobilier à Varsovie

À Varsovie vous trouverez un large choix de logement : maisons, appartements, auberges entre autres. Pour ...

• Activités et loisirs à Varsovie
    Activités et loisirs à Varsovie

Quels sont les loisirs disponibles à Varsovie ? Cet article vous en dit plus sur les activités qui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

Tous les articles du guide Varsovie