Demande de conseils

Je suis de nationalité belge et choisi de passer mes vacances 2012 en Tunisie.
Ces vacances dureront 3 mois,du 01/09/2012 au 30/11/2012.
Je suis en fin de carrière professionnel et celà m'autorise à des vacances assez longues.
Je recherche soit un appartement 2 chambres dans un immeuble avec ascenseur qui fonctionne,soit une maison de plein-pied avec
deux chambres également.
Je suis paraplégique et circule en chaise roulante c'est ce qui
justifie mes critères d'accessibilité.
J'aimerais trouver un logement situé au plus près de la mer,avec
de préférence une vue directe sur celle-ci ou un logement permettant de bénéficier d'une piscine commune,situé dans un 
environnement agréable,pas trops éloigné de petits commerces ou
d'un marché.Qu'il soit propre,bien agencé,avec une cuisine équipée et confortable.Un raccordement au net serait un plus.
Je souhaite payer un loyer entre 400 et 500 Euros.
Je suis parfaitement conscient que pour un tel prix de loyer,je
ne trouverai pas un logement dit"les pieds dans l'eau",ni très
luxueux!
J'ai déjà consulté de nombreuses agences immobilières,mais les
prix qu'elles me proposent me semblent surfait!
D'autant que je louerai pour 3 mois!
Connaissez-vous un diffuseur presse par le quel je pourrais
faire état de ma recherche?
Pensez-vous qu'il me serait possible débarquant sans contact,   
logeant à l'hôtel 2 ou 3 jours de trouver un logement correspondant à mes critères financiers et architecturaux par le simple contact avec la population ou par le bouche à oreille ?
Membres d'Expat.com,j'ai besoin de votre soutient et vous
remercie chaleureusement d'avoir prix le temp de me lire.
Je vous communique mon adresse Email: Pierre1975@live.be
Je précise que le lieu ou la région m'importe peu,si ce n'est
comme je l'ai déjà précisé qu'il soit agréable et pas
hyper touristique mais au plus proche de la mer.
Et situé ni trop près (pour le bruit),ni trop loin,d'un aéroport.