Menu
Expat.com

Rencontres Expat blog à Kuala Lumpur

Dernière activité 05 Août 2012 par alexandra32

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres dExpat.com Kuala Lumpur en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quune rencontre Expat.com ! smile.png

Il peut sagir dun dîner au restaurant, dun pique-nique, dune sortie « découverte », culturelle ou sportive libre à vous dimaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: lidée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que léquipe du site pourra vous proposer un peu daide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté wink.png

Alors, êtes-vous partants ? Nhésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Kuala Lumpur.

A bientôt,

Julien

bayle bouchra

bonjour julien
je m appel bouchra je suis une jeune marocaine de 31 ans marier a un français , je suis en malaisie comme toute les femmes des expats avec mon mari pour son boulot, on a pas encors d amis sur kuala lumpur on aimerai bien avoir un petit groupe pour des apéros sympa a la maison ou a l extérieure si tu connais des gens intéresser je vous donne mon contact a ppel moi+60124752209 MERCI POUR TON AIDE ET A BIENTÖT

alexandra32

Bonjour Bayle,

En fait Julien est le fondateur d'Expat.com, et accessoirement il n'est pas en Malaisie. Du coup ce qu'il proposait c'était d'ouvrir une discussion par le biais d'un nouveau post en proposant d'organiser quelque chose. En septembre il y aura sans doute de nouveaux arrivant, ce sera peut-être le moment idéal pour relancer quelque chose, si le coeur t'en dit.
J'espère que tu as pris tes marques et que ton installation se passe bien.

N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu es dispo en août. On pourrait peut-être se rencontrer.

Alexandra

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur