Pâtissier voulant travailler a Londres!
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour a tous!
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques renseignements sur mon projet de vivre a Londres.
*Petite présentation:
J'ai 21 ans, je suis pâtissier-Boulanger (BEP Pâtissier obtenu en 2009 et CAP Boulanger obtenu en 2010 a FERRANDI), je travaille actuellement sur Paris en tant que Pâtissier. C'est ma 2eme boite sans compter l'apprentissage, toujours travailler en boutique ( dans une Boulangerie-Patisserie en fait...^^).Et point important je suis nul en Anglais :s !
Aujourd'hui, J'ai envie de changer d'air, de voir d'autres choses, de vivre mon rêve, d'évoluer dans mon métier et bien sur d'apprendre l'anglais! je voudrait vraiment vivre a Londres tout en continuant a exercer mon métier qui me passionne. Et même pourquoi pas en hotellerie, car j'ai pu voir qu'il n'y avait pratiquement pas de boutique la-bas!
Si quelqu'un a des infos, des conseils pour trouver un emploi de pâtissier je suis preneur! Je voudrais trouver avant de quitter mon emploi actuel et de m'expatrier!
Je vous remercie d'avance de m'aider dans mon projet!
veyron91
Bonjour veyron91 et bienvenue sur Expat.com!
J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.
N'hésitez surtout pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié à Londres, cela pourrait vous aider.
Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.
Salut Veyron ,
Pour avoir essayer de chercher du travail depuis la france , c'est extrement difficile.
Je te conseil aussi de chercher en Hôtellerie car en angleterre les boulangerie patisserie se font extrement râre je pense.
Salut raggaskunk!
Tu est patissier toi aussi ?
Et tu as reussi a trouver du travail ?
Ah non je suis pas patissier lol , oui j'ai trouvé du travail dans un hotel un peu par hasard mais à Manchester
Lol ! et tu as trouvé sur internet ou directement sur place? Moi je cherche sur internet , pleins de résultats mais c'est dur de savoir si c'est des français ou non, c'est pas toujours ecrit. Et oui j'avais qu'a travailler l'anglais a l'école
snif! Enfin bref, jamais été a Manchester mais si c'est comme Londres alors j'adore! Et tu connais [beeeep]? C'est une agence mais je c'est pas combien ça coute ni si c'est bien! Si jamais je galère je passerais par une agence je pense. Ça m'embête de payer mais bon si ça peut m'aider a aller a Londres...
J'ai trouvé sur place.Je suis pas sûr que tu vas trouver en cherchant sur internet depuis la france.Tu devrais mieux chercher sur place...Fait gaffe aux agences il y a de belles arnaques..
Il y a eu une annonce aujourd'hui pour un boulanger/patissier sur le site de pole-emploi. Je te conseille de parametrer une alerte mail pour les jobs en UK, contrairement a ce que semble penser les gens, il est largement faisable de trouver un job depuis la France.
Par contre, ca demande de se sortir les doigts des fesses...
Merci pour l'info! J'ai pas vu l'annonce dont tu ma parlé! J'ai entré le code métier D1102 et D1104, le continent et le pays donc le royaume uni. Mais je n'ai pas vu l'annonce d'aujourd'hui de boulanger pâtissier ? Par contre j'ai demandé a mon ancienne école si ils avaient pas d'offre d'emploi pour Londres et ils m'ont mis en contact avec le directeur de PAUL! J'ai passé un premier entretien j'attend d'en passer un autre avec le chef du centrale de production de PAUL pour savoir si je suis pris ou pas! Effectivement je suis quasiment sûr de pouvoir trouver depuis la France!
Affiche les 3 derniers jours sinon, y a peu d offres tu trouveras facilement.
Les codes metiers c est toujours facile de passer a cote de ce qu on cherche, le site etait moyennement bien tenu a jour.
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un patissier boulanger pour le moi d'october
Je vais essayer de te contacter dans les jours a venir.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre offre, mais j'ai déjà trouvé un emploi chez Paul UK et je pars pour Londres fin septembre.
Merci vraiment beaucoup, pour votre intérêt.
Ce que vous faites est vraiment beau et travailler avec vous aurait été une super expérience.
Cordialement,
Cédric
(Modéré: merci de poster dans la section Emploi)
(Modéré : postez votre CV dans la section Offres d'emploi à Londres svp)
comme je le dit mes très cher je suis à la recherche d'un travail au Koweït sur deux Qualité 1er qualité agent pompiste deuxième qualité agent de production en usine
Bonjour à tous,
Pour tous les offres ou demandes d'emploi, veuillez poster dans la section appropriée qui est Offres d'emploi à Londres.
Merci beaucoup,
Priscilla
Equipe Expat.com
Bonjour je suis également pâtissière et je recherche un emploi a londres
Bonjour Nadia iss
Comme Priscilla l'a mentionnée dans le post précédent je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi boulanger à Londres svp
Bonne chance et bon courage à vous !
Merci
Maximilien
Bonjour!
Nous sommes une boulangerie patisserie artisanale francaise a la recherche d un boulanger patissier
Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter : emmafernandez9@gmail.com ou par tel au 00447725033128
Merci!
Emma
Bonjour je suis pâtissière et souhaiterais vraiment exercer mon métier au saint de votre établissement cordialement
Bonjour
Etes vous toujours a la recherche d un emploi...
Bien cordialement
Sabrina
Bonjour,
J' ai un laboratoire de production de patisserie a Londres et cherche quelque un ayant votre profil.
Merci de m' envoyer votre CV a sales@babelle.uk
Merci
Bonjour BabelleLondres > je vous invite à poster votre offre d'emploi dans la section emploi à Londres.
Bonjour, je souhaiterai venir travailler en Angleterre, je suis pâtissier, tourier, chocolatier, confiseur, glacier, mais plutôt dans le secteur de Bath, Bristol, Swindon, en espérant trouver.
Merci
Daniel
Bonjour,
Pourauoi ne pas tenter l'aventure d'ouvrir votre propre boulangerie, patisserie, chocolaterie ?
A bientot
Germain
Bonjour, nous avons déjà eu en France, 2 boulangeries pâtisseries et je ne sais pas trop, ma fille était pour, mais pas trop ma femme qui a déjà vécu l’expérience, car c'est de grosses journées, c'est pourquoi pour le moment je recherche plutôt en tant que salarié cdi.
Merci
Daniel
Ah ok je vois. Vous pouvez consulter reeds.co.uk peut etre que vous aurez des offres.
A bientot
Germain
Bonsoir,
je vous remercie.
Daniel
Bonsoir,
Sinon vous qui êtes de France et qui vivez en Angleterre, pourriez vous me dire si la vie est vraiment cher en Angleterre comme le disent certains. Nous nous aimerions y vivre du coté de Bath, Bristol, mais il faut que nous trouvions un travail pour commencer je pense et ensuite un logement car pour commencer nous avons notre fille sur place. Il y a aussi le problème de la langue car moi je parle vraiment un petit peu, et ma femme apprends mais ne le parle que quelques mots et pour le comprendre c'est un peu dur aussi.
Je vous remercie d'avance
Daniel
Bonjour,
Si vous avez votre fille sur place ca vous permettra surement de pouvoir vous installer tranquillement sans payer d'hotel des votre arriver ce qui est bien car ca evite des couts :-)
Le cout de la vie varie a Londres c'est tres chere. Bristol ca l'est un peu moins et plus vous monterez au nord et moins ce sera chere. Idem par rapport a la taille des villes bien entendu
Niveau langage beaucoup de francais arrivent avec un niveau faible et trouvent du travaille facilement si cela peut vous rassurer. Il vous faudra recuperer un NIN (National Insurance Number) pour pouvoir travailler.
Bon courage et bonne continuation
Germain
Bonjour
Merci pour vos conseils
Bonne Journée a vous
Daniel
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
- Travailler à Londres
Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...
- Job d'été à Londres
Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...
- Stage à Londres
Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...
- VIE à Londres
Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...
- Passer son entretien d'embauche à Londres
Les Londoniens apprécient la ponctualité, ce qui peut expliquer pourquoi ils sont toujours pressés. ...
- Travailler au Royaume-Uni
Que vous souhaitiez dynamiser votre carrière au Royaume-Uni ou créer votre entreprise, de nombreuses ...
- Créer une entreprise au Royaume-Uni
Le Royaume-Uni est souvent salué pour son esprit d'entreprise robuste, lui valant la réputation ...
- Préparer un entretien professionnel pour le Royaume-Uni
La préparation d'un entretien d'embauche suscite à la fois enthousiasme et ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Londres
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)