Revenir au Vanuatu (pour un voyage)

Bonjour. je suis originaire du Vanuatu (du temps des Nouvelles-hébrides). Mes parents avaient une plantation sur Lonorore (pentecôte) et j'avais deux frères. Tôt expatriés sur la France, j'y revenais de temps en temps voir mes parents et  mes frères y sont venus s'installer de nouveau, je suis restée à Paris. ma famille a quitté le Vanuatu à l'indépendance pour s'installer en Nouvelle-calédonie. Mes parents et mes deux frères ont disparu. j'aimerais y retourner l'année prochaine avec mes enfants (grands et qui y ont été petits) pour retrouver mes racines (je suis née à Santo).Ma famille était connue (Thevenin) et mon frère devait se réinstaller l'année dernière à santo. peut-être puis-je retrouver des ami(es) qu'ils auraient connu(e)s. je prends contact maintenant pour voir la possibilité de logement sur Port-Vila et Santo. Nous serions de deux à quatre. je pense y rester un mois et demi. je vous remercie tous et toutes à l'avance. N-E.T

Bonjour Nicole-Edith!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

merci Armand pour ce message de bienvenue

bonjour MADAME vous avez le meme nom que nous THEVENIN?ont viens de vanuatu(( nouvelles hébrides..SANTO ))J'espere vous parlez prochainement.