Menu
Expat.com

endroits sympa pour sortir

Dernière activité 08 Juin 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

morganeb69

Bonjour à tous!

Je m'appelle morgane j'ai 24 ans et je suis installée à Brisbane depuis le mois de février.
j'adore la ville et les habitants y sont très accueillants.
J'aime sortir le week end avec des amis mais à force j'ai l'impression de frequenter toujours les memes endroits alors Avez vous des bonnes adresses pour passer de bonnes soirées ??
Par la même occasion si ça interresse quelqu'un pour aller boire un coup n'hésitez pas!! C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes !!

Aurélie

Bonjour morganeb69.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

• Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

• Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

• Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

• Ma découverte du bush
    Ma découverte du bush

Après avoir quitté Brisbane en bus, ce 1er juillet 2009, pour me rendre à Charleville, à ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Brisbane