Menu
Expat.com

ou s'approvisionner

Dernière activité 19 Juin 2012 par VieuxGamin

Nouvelle discussion

chocolat suisse

bonjour je recherche des bons plans pour des achats d’électroménager et autres d'occasion en île de France surtout a bas pris.toutes les infos seront les bienvenues.

merci

VieuxGamin

TU VAS CHEZ EMMAUS MON PTIT CHOCOLAT SUISSE

Aurélie

@VieuxGamin - S'il vous plait, évitez d'écrire en lettre majuscule sur le forum. ;)

Merci bien,
Aurélie

VieuxGamin

Mais c'est quoi ce forum, vous passez votre temps à fliquer les gens même dans leur façon d'écrire en majuscule ou non? Si c'est ça votre boulot je peux le faire aussi

Aurélie

@Vieuxgamin - C'est afin de faciliter la lecture sur le forum.

L'écriture en lettre majuscule est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser. ;)

PS: Ma demande n'était pas si méchante que cela. :D

Aurélie

chocolat suisse

merciiii vieux gamin c gentil je vais y jeter un coup d'oeil :D

Amstagram

Hello,

La meilleures façon d'avoir de l’électroménager ou tout autre à des prix souvent imbattable reste les ventes aux enchères et en Ile de France ces assez courant?
Apres tout les magasin discount de la régions ( Google pour les adresses) tu pourrait trouver de bonne chose aussi, sans oublier internet avec des site comme Le bon coin pour les occass ou des
C-discount ect...
à fuir les grandes surface type "Carouf" et compagnie bien sur tout ça reste mon avis

VieuxGamin

Excuse moi Aurélie, tu as raison, je n'avais pas compris avant ton explication.  I am so sorry.

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris