Menu
Expat.com

Santé au Cambodge

Nouvelle discussion

zargawi

Bonjour
Merci pour tout vos renseignements a propos des soins au Cambodge, et d'apres vos avis, je pense qu'il est peut etre preferable dans certain cas d'aller sur bkk se faire soigner!
Mais quand est-il pour un accident de la route?
imaginons vous vous faite renverser dans la rue, vous avez besoin d'aller rapidement a l'hopital (disons accident moyennement grave voir assez grave) que doit on faire?
est il risqué d'aller dans 'nimporte quel hopital? par ce qu'on aura probablement pas le temp d'aller a bkk se faire soigner...

gilles lebreton

Hôpital "Calmete " ou bien clinique "Aurore "
Le mieux : ne pas avoir d'accident ...Ce qui reste difficile au Cambodge surtout en moto .
Gilles

euitjiyoit

+1
42 ans de moto en France sous toutes ses formes et sans accident ; 1 an et demi en Thaïlande ( plus ou moins à gauche) mais à Phnom Penh ...c'est non ! même avec un équipement adéquat.

chrisdenice

+1
pas une journée sans voir un 2 roues au sol

ici les feux de circulation sont juste indicatifs
et on a l'habitude de dire qu'un sens interdit est une rue où 50% des véhicules roulent dans le même sens ...

heureusement une seule chose les sauve, ils roulent doucement, donc les chocs ne sont pas trop brutaux
mais la nouvelle génération ... sur leur "mini moto" ... va payer un lourd tribu ...

donc Phnom Penh, perso j'oublie ...

Priscilla

Bonjour à tous,

Faisons l'effort de rester dans le sujet de la discussion et parlons uniquement de la santé au Cambodge sil vous plaît.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

euitjiyoit

Bonjour à vous. En parallèle à l'annonce de mes confrères Sebban et de Gaudemar, il existe un service en ligne de téléconseil médical sur le sud-Est asiatique: ***
Cordialement

Modéré par Naomi 9 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire de pub svp et enregistrez vous dans l'annuaire de services, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge