1er contact

bonjour a tous a la réunion . j ai pour projet de changement de vie de venir a la réunion. je suis breton et toujours en métropole. je cherche a créer des contacts et partager vos parcours. je suis plutot cool et pas prise de tete. je suis musicien je fait de la guitare et de la basse. alors a tous ceux qui me voudront cxomme amis ( virtuel pour l instant ) ou tous ceux qui voudront discuter de la réunion un GRAND merci d avance. hervé.

Salut Hervé,

Bienvenu ici, et au plaisir de répondre aux questions que tu peux te poser.

Cyril
http://cv.reunion.over-blog.com/

bienvenu Hervé, salut Cyril, tu vois que j'interviens...LOL

Salut a toi Hervé ;-))
Pas de soucis pour t'aider....Normandie pour nous!!

salut a vous et merci pour vos messages. deja 1ere question faut il un passeport pour la réunion ? ( ou la carte d identité suffi ). je travail dans la messagerie en métropole ( chronopost ) et j ai relevé une 30aines d adresse et de numero de société de transport a la réunion y a t il un peu de travail dans ce domaine ( en métropole beaucoup )? je sais qu il y a l anpe a la reunion donc je pense aussi des postes car mon compte est a la poste . sinon je met un peu d argent de coté et j essaie au max de créer des contact sur l ile et meme via Expat.com ( qui est un super site ) des futurs arrivant aussi. y a t il des groupes de gent de la métropole qui se rassemble a la reunion ou des assoc qui acceuil ou aide les nouveaux arrivant au départ? merci bonne journée et bonne fete de la musique a ts . hervé .

alors
une carte d'identité te suffit ;-))
le boulot ici :(:( avec beaucoup de persévérances et de chances tu peux trouver ;)
il y a le groupe z'amis réunion sur facebook qui organise des piques nique rencontre tous les mois ,pour les nouveaux arrivant..
Ensuite de notre côté on essai de répondre au maximum aux questions
voilou
;);)

salut Hervé, j'aurai pas mieux répondu que familizen

Bonsoir,