Menu
Expat.com

Photo documentaire / expatriés

Dernière activité 24 Juin 2012 par wasa59

Nouvelle discussion

Lauralala

Bonjour,

Je suis une jeune française de 23 ans, photographe, et j'ai été sélectionnée dans le cadre d'une résidence photo entre Bruxelles et Marrakech. Le thème concerne l'acculturation, le fait d'avoir deux cultures à vivre au quotidien. J'ai décidé de m'intéresser aux européens expatriés à Marrakech, ayant moi-même déjà goûté la vie expatriée lorsque je travaillais à l'Institut français du Royaume-Uni.

Je cherche donc des personnes qui accepterait de me rencontrer et de participer à ce projet.

Je ne dispose pas de beaucoup de temps puisque nous serons à Marrakech entre le 25 juin et le 4 juillet.

J'arrive donc lundi soir, j'espère pouvoir vous rencontrer très prochainement,

Une belle soirée,

Laura Lafon

Aurélie

Bonjour Laura Lafon.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche des petites annonces à Marrakech. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Lauralala

Bonjour,

Je vous remercie, je viens de poster une petite annonce.
Je n'arrive cependant plus à envoyer de messages privés aux membres du réseau. Savez-vous me débloquer l'accès svp ?

Une belle journée

Laura

Harmonie

Bonjour Laura, cette discussion devrait vous aider > http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=23828.;)

Harmonie.

Lauralala

Mais vous comprenez bien vu mon annonce que je n'ai pas bcp de temps et que je cherche des exaptriés en général !
Je suis bloquée, je ne peux pas contacter les gens par mail, il ne s'agit pas de spam mais juste d'une recherche pour un projet photo !

SVP

Armand

Bonjour Lauralala,

Vous êtes la seule à pouvoir débloquer votre messagerie en participant au forum.
J'espère tout de même que votre appel sera entendu.

Cordialement
Armand

wasa59

Bonjour,

Je vis depuis un an au Maroc, suis née en France , d'origine algérienne. Je connais des expats qui vivent depuis très longtemps à Marrakech. Je pourrais vous organiser une rencontre avec eux .

Mon mail wasaniaameur@hotmail.fr
MON NUM MAROCAIN 0644781103;

J'ai bien compris que votre temps était compté, quand arrivez-vous lundi?

Bon courage, à très bientôt

Wasania AMEUR

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech