Menu
Expat.com

Nouvelles rencontres!

Dernière activité 30 Août 2012 par youcef63

Nouvelle discussion

yannick77130

Chacun ramène quelque chose, Rémy et moi on ramène de la boisson du vin! Si les nouveau venu veulent autre chose que du vin rose ou blanc, hésitez pas à le dire, qu'il y en ai pour tout le monde!

Je suis dispo pour boire un cou quand vous voulez avant et ok pour le métro Barcelone mais à quelle heure?

AlexGone

Demain soir je suis pas dispo et Samedi je vais au festival avec des espagnols mais peut être qu'on se verra ! Pour dimanche par contre ya pas de soucis

Lau85

Demain j'suis dispo aussi l'après midi!
Et ok pour le rdv à la sortie de Barceloneta demain soir... Jr'amène du saucisson!!! Hahaaa! (et d'autres choses, j'verrais c'que jtrouverais^^)
Pa contre samedi je ne pense pas etre de la partie car il y aura les enfants. Mais ils ont prévu d'aller au ciné, donc je sais pas, à voir!

julieàbarcelone

on ramene tous qq chose!

moi salade et gateau choc' si tt va bien! (si, comme aujourd'hui, je ne fais pas 8h-20h en fait...)

4ltrophy

Je ne suis pas dispo non plus demain soir mais samedi et dimanche si :)

AzeAudrey

Polalala^^ les mojito a 1€, tu me vends du rève!! J'espère qu'ils etaient bon et je veux absoluement l'adresse :). Je pense que samedi aprem j'irais me ballader vers le montjuic, le poble Espanyol, dans cest coins la^^ si il y en a qui veulent se joindre a moi, pas de soucis. Demain on se rejoint a quelle heure au metro Barceloneta alors?

AzeAudrey

Je vais prendre des chips et des gateaux apéro :D, ca vous va?

EniramG

Bon ben moi je vais réfléchir à ce que j'amene! Demain aprem je travaille donc peux pas etre la !!! Par contre on se rejoint a quelle heure devant Barceloneta ?? Et comment on se reconnait, enfin je vous reconnais ? mdr

AzeAudrey

Moi aussi je travaille demain aprem, donc je ne pourrais pas etre la pour le verre en terrasse! Pour l'heure on peut dire vers 20h non? Je pense que je serais en robe blanche avec un sac a dos.

Lau85

Comme je disais hier soir, on a des gueules de français (et une d'Anglais...), on se reconnaitra je pense! Un petit groupe devant le métro, se nota bien!

salah-eddine25

Je suis présent aussi demain. Je n'hesiterai pas a ramener des choses aussi.

EniramG

C'est trop vrai en plus, les français ont trop des tete de francais!
20h ça va pour moi !!

Raja El Mourari

C'est ok pour moi aussi pour demain soir à 20h à barceloneta :)
je ramène une bouteille de coca et chips

yannick77130

Ok pour 20h, jrc pense qu'on se reconnaîtra, on connaît déjà quelques personnes et après le groupe formé sa ira tout les autres je pense!! Je sais pas encore comment je serai habillé!!!

salah-eddine25

au sujet de la boite de nuit,si ca vous tente on pourrait aller au Shoko, en général,y'a une bonne ambiance ainsi que de la bonne musique. D'habitude, y'a pas de Dress Code Précis, mais certainement etre chic(mec) et sexy(fille).c'est ce que la plupart des night club du passeig maritim imposent.
Let's me know si y'a des personnes d'accord sinon on change.
Merci a tous.

Chapeu de Paille

Ok pour l´heure!
Bon, et bien je mettrais un t-shirt noir et moullant comme ça je serai "chic" et "sexy"...:D
je déconne bien sur mais t-shirt noir qand mème avec sac à dos. Bonne soirée et à demain.

julieàbarcelone

hey les accros aux chips/ gateau apéro... vous ne voulez pas avoir un peu d'imagination, histoire qu'il n'y ai pas que ça ce soir :)

yannick77130

On a acheté 4 bouteilles de vin et 24 bières!! Par contre quelqu'un peut ramener un tir-bouchon???

yannick77130

Pour ceux qui sont dispo avant vous voulez boire ce petit verre à quelle heure?

Chapeu de Paille

Pour le verre ce sera sans moi pour l'instant,je me casse le c... au fourneau pour la tortilla de patata ^^
Si vous bougez prevenez quand même, ou et quand, gracías a todos

Chapeu de Paille

Ah oui, une dernière chose,si quelqu'un pourrait amener ce liquide appeler "eau" que l'on boit lorsqu'il fait chaud parait-il...c'est un concept!? ;)

salah-eddine25

YannickJe suis dispo certes mais .... Je me suis levé a 13h00 comme un zombie.Toujours collé au lit, je ne sais guère quoi faire. il est déja 15.20. Ceci dit on se retrouvera direct a 20h station Barceloneta.Comme ca on gaspillera pas d'énérgie LOol.
a plus tard !!

yannick77130

Ok pas de problème, je suis parti me balader à la place espanya ;-)
À tout à l'heure tout le monde

EniramG

Tkt chapeau de paille, je ramène l'eau, et puis des gobelets, tjs le truc qu'on oublie ca !!

yannick77130

Ah super les gobelets je devais retourner au magasin juste pour sa je les avais oublier ce matin en prenant le vin :-)

julieàbarcelone

tire bouchon oki!

Chapeu de Paille

Ah, vous gérez!!! ^^
Gobelets pour moi aussi et tortilla prètent, une big serviette de plage histoire de poser tout ça et on est bon.
A toute a l'heure.

salah-eddine25

Moi je verrais ce que je pourrais ramener. grande serviette c'est une bonne idée vu que le sable de la plage est pourri on dirait du sable de contruction mélangé avec. Gracias a Todos. a toute ;)

yannick77130

Après cette bonne soirée!! C'est le jour du départ :-( . Vu qu'il z peut être un groupe fb ou pour ceux qui ne seront pas la au mois d'août  Je vous pas mon fb Yannick verstaevel!!

À bientôt tout le monde!!!

Lau85

Bon retour !!!

Pour ce soir, je viens surement en fait! :)

julieàbarcelone

t etais ou toi?!

yannick77130

Parti se faire payer des verres :D

salah-eddine25

heeeey!! ca va tout le monde.? Je viens de me lever. passez vos Facebook, je crée mnt un groupe comme ca c'est beaucoup mieux.et Merci pour la soirée d'hier, c'était super bien. allez bandes de fétard vos facebook :D

Marien_be

Bien le bonjour!
Je viens d'arriver à Barcelone et malheureusement, je ne connais personne!
J'aurai donc voulu savoir s'il était possible de se joindre à vous?
++

Lau85

Yannick t'étais bourré! Je t'ai appelé dans la fin de soirée pour te dire que j'étais partie! ^^

yannick77130

Moi bourrer? Jamais lol, tu m'as appelé pour savoir ou on était et tu m'as dit j'arrive, enfin soit c'est pas grave, yen aura d'autre en août ;)

Lau85

on s'est pas compris :).

Chapeu de Paille

Bonjour les raisins, j'espère que tout le monde est bien rentré,oui appelé moi papa...ou pas!:mad:
Ce soir rendez vous au palais Montjuic, sortie de métro España coté palais.
Salut Yannick et Rémi rentrez bien ^^

Raja El Mourari

Hola a todos !
Bon retour en France yanick et rémi :)
Ok pour ce soir vers quelle heure 21h00 ?
Bisous

salah-eddine25

bonne question. Vers quelle heure? 21h me semble bien a coté de la sortie du métro.

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone