Offre d'emploi dans un centre d'appel

Salut les gars alors...je suis a la recherche de personnels qui parlent l'espagnol, l'allemand et l'italien pour une campagne a long terme dans un centre d'appel à savoir que vous ne toucherez pas un salaire d'expat...Car avant tout nous sommes un centre d'appel mauricien qui travail avec des clients de différents pays...

Cette annonce touche tout le monde peut importe votre age...

Part time ou Full Time..;)

eh ben ! proposer un salaire Mauricien à des expats qui parleraient espagnol, allemand ET italien !!!
jettes un peu de mie de pain aussi !

tieri a écrit:

eh ben ! proposer un salaire Mauricien à des expats qui parleraient espagnol, allemand ET italien !!!
jettes un peu de mie de pain aussi !


Je pense que c'est et/ou, à Kate0307 de préciser :)

Salaire mauricien ou salaire de centre d'appels aussi, c'est un autre débat...

Bonjour Kate0307.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci de proposer un emploi. Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Emploi à l'Île Maurice? :)

Merci,
Aurélie

Salut Kate0307,

Un petit conseil, arrête de fumer la moquette, c'est paaaaaaas bon.

Peace!

Raphone a écrit:

Salut Kate0307,

Un petit conseil, arrête de fumer la moquette, c'est paaaaaaas bon.

Peace!


Non mais attendez, elle ne propose pas un salaire d'expat mais un salaire mauricien. Est-ce que ça veut dire que l'on peut espérer un peu plus que ce que l'on gagne dans un centre d'appels ?

Si c'est pour le trilinguisme qu'elle doit arrêter de fumer la moquette, bah... je parle deux des trois langues citées. Après faut voir le rapport entre le salaire qu'elle propose et les compétences requises, expat ou pas...