Sortie Expat' Blog "Autour d'un verre en terrace?"

Bonjour a tous,J'espere que tout se passe bien sur le sol irlandais! ( mis a part se temps pluvieux )...

Après mure réflexion et apres a voir loupé la sortie du 30 Juin, je vous propose, si il fait beau une rencontre autour d'un verre en terrace en fin d'aprem' se Samedi 07 Juillet autour de 16h... En cas de pluie je vous propose un café ou un chocolat chaud ... quelqu'un es t'il tenté ?

Je vous laisse mon numéro au cas ou certain peut nous rejoindre plus tard 08 71 71 71 55


Ps : Pour la petite présentation, je m'appelle marinette, je vis en irlande depuis octobre 2010 et je ne mord pas ( mis a pas les soirs de pleines lunes ) :RIRE:

A bientot !

Très bonne initiative Marinette_l'irish! :top:

Discussion épinglée!

Oui c'est parti pour une verre. Espérons le beau temps parce que je suis plus tentée par une Guiness qu'un chocolat chaud!!

A voir le temps qu'il fait je dirai plus un café/chocolat chaud ! esperons qu'il fasse beau demain !

Coucou par ici !

Et...et...et... IL FAIT BEAU !! Yeehaa ! \o/

Pourvu que ça dure tout le week-end car après une bonne semaine nuageuse et de bourrasque, ça fait vraiment pas mal un bon petit sunny week end 8)

Dommage en lisant le message et en voyant la petite photo j'aurais presque envie de me faire mordre. Je plaisante LoL ;)

Pas sûr de pouvoir bouger vers le City Centre cet après-midi (I enjoy more local area than City Centre. I'm living in Dublin 15 ^^), au pire des cas je vous souhaite bien du fun :)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

La rencontre n'a pas eu lieu mais je suis de sortit se soir ! Donc hésiter pas a m'ecrire sur mon tel... de plus mon ordi ma laché ! voila GRos bisoux a tous !

Salut, Je suis nouvelle sur le site ^^. Je viens tout juste d'arriver sur Dublin, je serais intéressée pour faire des sorties sur Dublin, par contre je ne sais pas vraiment comment t'envoyer des messages avec mon téléphone (numéro français) :s

Salut!

J'ai loupé la sortie aussi mais on peut se faire ça pour le weekend prochain si ça tente des gens?

Perso je suis là epuis fin mars pour une durée indéterminée donc je suis dispo pas mal de temps^^

A Elona: as tu mis 00 353 avant le numéro?

Bye
Sylviane

Coucou Enaivlys ,


Regarde mon post sur le krystle et le dicey's... rdv au spire ;)

Salut Marinette!

J'ai vu ton post mais ça m'arrange pas trop cette semaine car je rentre de vacances donc je ne sais pas à quelle heure je vais sortir du boulot cette semaine oO"

Hep si sa tente des gens je sors se soir hésité pas a m'ecrire sur mon numéro :D !08 71 71 71 55

J'étais à Galway ce week-end, mais super initiative.
Juste une suggestion: met la date de la sortie dans le titre de la discussion.
Les gens voyent tout de suite quand ça a lieu!