Menu
Expat.com

Maman-expatriée...oui et vous?

Nouvelle discussion

Papillon10

Mamans ou futur mamans qui ont décidés pour raison professionnelle ou sentimental vivre loin de chez soi. Partageons nos expériences!!!

Je vous invite a rejoindre             

facebook.com/MamansExpatriees

Merci!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
Aurélie

Bonjour Papillon10.

Pourquoi aller sur Facebook alors que vous pourriez partager votre expérience ici? :)

Merci,
Aurélie

Papillon10

Plus facile! pardon plus pratique ;-)

jean luc1

Papillon10 a écrit:

Mamans ou futur mamans qui ont décidés pour raison professionnelle ou sentimental vivre loin de chez soi. Partageons nos expériences!!!

Je vous invite a rejoindre             

Merci!

la pub est pas la bienvenue sur le forum .

jean  luc

Papillon10

La pub d'un réseau social je pense no?
je trouve bien Expat.com mais "MUY COMPLICADO" Ces dernières années. J'ai l'impression que quelqu'un respire dans mon oreille.
Il foudrait pas se calmer un peu le site fonctionne très ;-)

Papillon10

Un plus je ne vends rien.

jean luc1

claudia val a écrit:

Bonjour,
Et pourquoi pas partager autour d un café ?
hitoire de se rencontrer en vrai...
Quelqu un est-il intéressé ?

bonjour je pense que ta proposition serais mieux à sa place sur le forum Berlin ,d'ailleurs dimanche le groupe de Berlin se réunit ,tu peut venir avec bébé et monsieur ,tu y retrouveras aussi expata qui est une jeune maman .

jean  luc ;)

jean luc1

Papillon10 a écrit:

La pub d'un réseau social je pense no?
je trouve bien Expat.com mais "MUY COMPLICADO" Ces dernières années. J'ai l'impression que quelqu'un respire dans mon oreille.
Il foudrait pas se calmer un peu le site fonctionne très ;-)

tout simplement je voit pas a quoi ça sert,de partager son expérience en la matière ,lorsque que l'on habite des pays aussi différent que l'argentine,la France ,ou l'Allemagne ,ou des pays asiatique ,ou africain .La mentalité ,la société,les moyens ,les lois sont différente . par ex la péridural ,c'est la règle en France ,en Allemagne c'est l'exception . Donc les conseilles donner par une personne qui habite pas le pays est inopérant .,voir dangereux pour le bébé . Je prend ex pour la position de dormir ,il y a 20 ans en France les bébé dormais sur le ventre ,en Allemagne sur le dos et depuis 30 ans déjas ,il y a seulement   15 ans que la France a adopter cet méthode . On aurais pu éviter la mort subite à 20 000 enfant par an ,si on avait appliquer cette méthode en France .  j'ai eu droit a ce débat aussi chez moi,J'ai aussi compris la triste réalité chiffre à l ' appui .  notre forum vient en aide aux femme qui doivent accoucher en Allemagne ,elle ont besoin d'avoir un médecin qui parle leurs langues ,des sages femmes aussi ,de connaître leurs droits,et de conseils donner par des femmes qui ont accoucher dans le pays .
  bonne journée

jean  luc ;)

popolo

slt et bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide