Menu
Expat.com

Bonjour à tout le monde

Dernière activité 30 Juillet 2012 par Hajariita

Nouvelle discussion

zelal

Je suis nouvelle ici, je voudrais avoir plus d'information sur izmir car je compte m'installer laba(les écoles, formation, les emplois...) merci d'avance pour vos réponses

Harmonie

Bonjour zelal et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Parcourir les articles de notre guide participatif vous sera également utile.

Harmonie.

zelal

Merci pour les infos harmonie...

zelal

salut dimitri, moi jai toujours pas eu plus d'information sur izmir sur les écoles et tout et toi tu as fait des recherches ou pas?

Hajariita

Salut , je suis nouvelle ici aussi je viens de m'installer il y'a une semaine et j'étudie dans un centre de langue pour Préparer aux concours des université . La ville est belle et les gens aussi , dis moi c'est quand que tu vas venir je pourrai t'aider je me suis habituer un peu .

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir