Menu
Expat.com

apéro ?

Dernière activité 03 Août 2012 par C-lia

Nouvelle discussion

floreb

Je suis à Lausanne depuis un mois et n'ai pas encore eu la chance de rencontrer du monde sur place, qui serait partant pour un petit verre jeudi soir ? :)
Bon début de semaine !

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com floreb!;)

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts sur le site.

Harmonie.

C-lia

Hello,

Pas dispo jeudi soir mais on peut se caler quelque chose pour début août, qu'en penses tu ?

a plus

C-lia

gjacob

ce jeudi soir?

floreb

Début août, ça peut se faire !

vanessa31

salut, début aout serai parfait pour moi..

floreb

Va pour la semaine du 6 août alors !

C-lia

Je propose le mardi 07 août.
On pourrait aller boire un verre au Bourg Plage
c'est sympa.

a plus

C-lia

Vinvon

Dommage, j'suis de garde de nuit le 7. Par contre pas le 6 :o))

ildrad

Bonjour,

Nouveau à Lausanne (et sur le forum), j'aimerai savoir si je peux m'incruster dans cet apéro ?!

Au niveau dispo, ne faisant encore rien sur Lausanne, je suis "free".

@+

floreb

Je propose le mercredi 8 août, 18h30-19h ! (je suis en France jusqu'à lundi prochain)
Je connais le irish pub au Flon, à côté du cinéma Pathé, mais je suis partante pour connaître d'autres endroits sympas.
A très vite !

floreb

Zut je n'avais pas vu ton message C-lia, je ne suis pas dispo le mardi 7 août, le mercredi qui suit t'irait ? Bon week-end !

C-lia

Ok pour moi pour le mercredi mais à partir de 19h30.
Je lance une nouvelle discussion pour informer tout le monde.

a +

C-lia.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne