Menu
Expat.com

Faire des rencontre

Dernière activité 08 Avril 2015 par Aliboron

Nouvelle discussion

jessica78200

Bonjour,

Je m'appelle Jessica et je vais bientôt m'installer à Monastir.
J'aimerai pourquoi pas faire des rencontre en tout bien tout honneur pour passer des moments autour d'un verre. J'ai 22 ans et très sociable, je veux tout simplement ouvrir mon cercle d'amis dans ce nouveau pays ou j'ai hâte de m'installer.

Bisou a tous n'hésitez pas à laisser vos messages :)

Karem83

Bonjour Jessy

Bienvenue bientot à Monastir

cdlt
Karem

jessica78200

Merci karem

jihanmus

Bonjour jessica,
je m’appelle jihane j'ai 24ans et je vais bient)àt m'installer avec mon futur mari à Monastir. ça me ferra plaisir de faire ta connaissance :)

Russell biaker

Bienvenue en Tunisie et beaucoup de bonheur.
Et j'espère que tu te sentiras comme chez toi.
Olivier roussel.

diablito

bonjour je viens en avril sur monastir je suis pres de mantes la jolie peux t on se voir merci

Aliboron

diablito a écrit:

bonjour je viens en avril sur monastir je suis pres de mantes la jolie peux t on se voir merci

2012.......

fab.online

Bonjour

Certains n'ont rien d'autre à faire que de remonter des posts qui datent de x années .......
peut-être que ces messages obsolètes devraient etre supprimés  :/

Marjorie

@ >  fab.online & @ > Aliboron,

Allons ne soyons pas trop dure, des fois les personnes ne se rendent pas compte des dates   ;)

Mais merci d'avoir fait la remarque néanmoins.

Marjorie

..............................................................................................................................................

@ > diablito,

Comme signaler par d'autres membres, l'initiatrice n'a pas poster sur ce fil depuis 2012, vous risquez ne pas avoir de retours.

Si toutefois vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Monastir.

Merci,
Marjorie

Aliboron

Marjorie a écrit:

@ >  fab.online & @ > Aliboron,

Allons ne soyons pas trop dure, des fois les personnes ne se rendent pas compte des dates   ;)

Mais merci d'avoir fait la remarque néanmoins.

Marjorie

..............................................................................................................................................

@ > diablito,

Comme signaler par d'autres membres, l'initiatrice n'a pas poster sur ce fil depuis 2012, vous risquez ne pas avoir de retours.

Si toutefois vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Monastir.

Merci,
Marjorie

Bonjour Marjorie,
je regrette mais il me semble qu'il existe une charte d'utilisation ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187868
Et j'ai créé une nouvelle discussion pour le rappeler aux "nouveaux" inscrits là:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462520
Il existe aussi une discussion épinglée en début de forum "Une rencontre entre membres d'Expat.com ?"
ou les membres peuvent poster leurs demandes.
Des sujets reviennent sempiternellement,alors que les réponses se trouvent déjà dans des discussions
passées,ou dans le "guide",mais il est plus facile de poser une question que prendre la peine de chercher
un peu !
Répéter toujours les mêmes choses devient lassant et fastidieux,surtout lorsque les poseurs de questions
(par exemple)ne suivent même pas les liens que l'on prend la peine de leur fournir....

Bonne journée :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Monastir

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Monastir