Menu
Expat.com

Recharge Brosse a dent electrique Braun Oral B

Dernière activité 02 Août 2012 par Laurent1967

Nouvelle discussion

Laurent1967

Bonjour,

SOS SOS SOS

Je fais appel a la solidarité de la communauté des expats de Maurice.
Je suis confronté a un problème qui risque de provoquer un cataclysme dans cette zone de l’océan Indien...

J'utilise une brosse a dent électrique de marque Braun qui utilise des recharge Braun / Oral B.

A mon grand désarroi, qui est incommensurable, je n'arrive pas a trouver de recharge dans les supermarchés autour de Rose Hill / Quatre Borne / Flic en Flac. (Jumbo Phoenix inclus)

Or ma dernière recharge commence a donner des signes de faiblesse et d'usure.

C'est donc dans un dernier sanglot que je me permets de demander a ceux vivant dans le grand nord (non pas celui du canada... nom d'un Caribou) je dirai Super U Grand Baie par exemple, s'ils peuvent regarder si il y a des recharges dans ce Supermarché là.

Vous êtes mon dernier espoir parmi les résidents Mauriciens.

Si vous rentrez bredouille de cette mission ultime, je serais obligé soit :
d’arrêter de me brosser les dents (d’où le risque de cataclysme olfactif...)
de retourner a la brosse a dent manuelle...
de faire appel aux colis de ravitaillement de la croix Rouge (a savoir une visite de résident de La Réunion)

En espérant que ce message jeté tel une bouteille a la mer trouve une âme charitable pour cette mission de la dernière chance...

Le pays entier vous en sera reconnaissant...

Merci

Laurent

valerie64

Le distributeur de Braun à Maurice c est Kalachand alors demandes leur, ils doivent vendre les recharges.
Sinon tu peux aussi commander ton stock à la Redoute!!!

Laurent1967

valerie64 a écrit:

Le distributeur de Braun à Maurice c est Kalachand alors demandes leur, ils doivent vendre les recharges.
Sinon tu peux aussi commander ton stock à la Redoute!!!

ok merci je vais voir ce qu'est Kalachand

pour la Le Redoute c'est rapé :

Votre panier comporte des articles Market Place non livrables dans les DOM-TOM et à l'international

Merci

Laurent

valerie64

kalachand ce sont des magasins comme Courts. Il y en a un peu partout à Maurice, mais le plus grand, donc susceptible d avoir tous les produits en expo et à la vente,  est juste à l entrée de Bell Village.

Christel S.

Personnellement je demande aux amis qui passent par la Reunion!!

Raphone

Salut,

Chaque année je rentre en europe et j'en prends assez pour 2 ans (les doubles).

Laurent1967 faut être prévoyant sur notre île! Tu ne sais pas ça encore? :-) 

Peace !

christele06

ah c'est drole car justement j'ai fait un (petit stock) de ces recharges en vu de notre départ fin Aout !! mais j'en ai pas pris pour deux ans, me disant que je trouverai surement là bas !!!
bon je repars chez Carrefour Toulouse alors !!!
merci pour la pertinence du message qui finalement va me permettre de ne pas me retrouver en rupture de stock !!
merci le Forum grace à vous tous on en apprend tous les jours !
amicalement

mhgene

Coucou Laurent,

Alors comment ca va quand reviens tu faire de la marche avec nous on est un bon petit groupe maintenant mardi 16h30-17h ou jeudi.
texte moi (7775444) Sinon ce que tu recherches tu vas chez J Kalachand ils en ont.
Biz

Laurent1967

Genevieve1971 a écrit:

Coucou Laurent,

Alors comment ca va quand reviens tu faire de la marche avec nous on est un bon petit groupe maintenant mardi 16h30-17h ou jeudi.
texte moi () Sinon ce que tu recherches tu vas chez J Kalachand ils en ont.
Biz

merci.
Je vais essayer de trouver un Kalachand. Valérie m'a donné les infos. Prions pour que je trouve.

Sinon pour le reste, réponse en MP.

Pas prudent du tout de mettre un tel sur un forum...

Bonne journée

Laurent

Sche

Entretemps la brosse à dents normale peut faire l'affaire je crois :/:P

Christel S.

Non, non Scheherazade, ce n'est pas pareil du tout, je crois que mon dentiste a dit ouf la fois ou je lui ai dit que j'avais achete une brosse a dents electrique! Moi aussi je vais aller voir au Kalachand, merci Valerie et Genevieve!

valerie64

Laurent1967 a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

Coucou Laurent,

texte moi () Sinon ce que tu recherches tu vas chez J Kalachand ils en ont.
Biz

merci.
Je vais essayer de trouver un Kalachand. Valérie m'a donné les infos. Prions pour que je trouve.

Sinon pour le reste, réponse en MP.

Pas prudent du tout de mettre un tel sur un forum...

Bonne journée

Laurent

Le tel de Kalachand c est 206.06.90. Ils pourront te donner la liste de leurs points de vente.

Charline B.

Salut Laurent,

je débarque à Maurice d'ici 1 à 2 semaines (à confirmer), si tu veux je peux t'en apporter !

Laurent1967

Bonjour,

merci a Valérie et a Genevieève, grace a vous la catactrophe sera evitée.

Il y a un Kalachand a Orchard a 4B (porte gauche 1er etage). Ils ont des recharges 420 RS les 2.

Youhaaaaa :)

Bonne journée

Laurent

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice