Menu
Expat.com

Résultat de l'élection présidentielle

Dernière activité 27 Avril 2007 par Kro

Nouvelle discussion

Julien

Avez vous comme beaucoup ici remarqué une forte hausse du traffic sur votre blog? C'est fou non? Tout le monde a essayé de trouver des infos en Belgique, en Suisse, sur les blogs ... le record de fréquentation d'Expat.com a d'ailleurs été battu ... entre 18 et 20h!

(désolé le titre est un peu raccoleur :D)

Kro

Oui, tous les sites suisses étaient trés occupés. Mais à la radio et la TV, on a eu les résultats direts aussi.

Est-ce que tu sais si ça fonctionne aussi pour le deuxième tour?

Julien

Il semblerait que oui. Vous avez eut les premières estimations vers 18h (heure française) alors?

Kro

les "vrais" résultats sont tombés vers 18h30. Ce qui est foncièrement idiot, à mon avis. Surtout que tous les journalistes le savent, les gens aussi. ALors il faut choisir, soit l'un, soit l'autre, mais cette hypocrisie... Enfin, ça me fait rire parce que j'ai eu plein de coup de fil et sms... lol
Merci pour l'info sur le deuxième tour :)

Caro.

Julien

En tout cas attention aux résidents en France qui souhaiteraient diffuser les résultats connus à l'étranger avant l'heure, ils encourent de graves sanctions!

Kro

Oui, je sais qu'il faut rien diffuser, mais même les journalistes de FR3 (je crois) ont laissé glisser des infos avant 19h, comme quoi...
Mais tu as raison de rappeler que c'est illégal en France.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide