Menu
Expat.com

Ou sont les nouveaux Londonniens ? ^^

Dernière activité 06 Septembre 2012 par MmeProust

Nouvelle discussion

MmeProust

Bonjour à tous !

Je m'appelle flora et je viens d'arriver  à Londres, j'habite a Eltham une ptite ville dans le sud est de Londres. Je suis dans une famille en tant que jeune fille au pair, et j'y suis pour un an. Je voulais savoir s'il y avait des personnes pour sortir ou visiter Londres =)
Je suis une fan inconditionnelle du shopping et des sorties ! =)

Aurélie

Bonjour Flora.

Bienvenue sur Expat.com!

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Londres. :)

Merci,
Aurélie

julelien

HI,

Je suis arrivé à Londres pour un stage de 9 mois alors si ça te dis on peut se faire des virées Londoniennes  Julien Tartas sur Facebook je marche sur la photo !!

Nicoteen

Hello,

J'arrive sur Londres dans quelques semaines en tant que fille aupair. Je serais ravi de découvrir la ville avec vous et vous faire découvrir les coins que je connais déjà. Pour ce que ça interresse n'hésitez pas à m'envoyer un message ou m'ajouter sur facebook. (Mélisa Touchi)
Enjoy !

Bon courage Flora ! Je suis tout comme toi une fan inconditionnelle du shopping et des sorties !   :)

Floetnana

Coucou Flora,
Je suis sur Londres depuis 6 mois :)
Je serai ravis de faire du Shopping avec toi.
C'est marrant j'ai une amie qui a fini sont contrat en juillet et qui
Habitais exactement au même endroit :)
Je te laisse mon FB : Natasha Perottino
Bis

MmeProust

Voilas je vous ai demandé sur facebook, pour natasha, dit moi elle s appelait comment la fille ? parce qu il n y a pas beaucoup d'au pair sur eltham donc peut etre qu elle avait la meme famille =)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres