Menu
Expat.com

prise en charche i134

Dernière activité 14 Juin 2013 par allerauxusa

Nouvelle discussion

amirouch

SALUT TOUT LE MONDE,
voila je me suis selectionné pour a lottery 2013, j'ai fais ma preinscription et je suis a la recherche d'une formalité administrative, qui la prise en charge * i134*
s vous connaissez quelqu'un resident aux USA, et vous pouvez le contacter pour me delivrer ce papier la je serai tres reconnaissant
et merci d'avance

Aurélie

Bonjour amirouch.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Etats-Unis.

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait et nous en dire plus sur cette formalité?

Merci,
Aurélie

kabyloss

[Modéré]

madjid fekhart

saha miss khalti. je suis la pour t'aider. juste bipe moi au 0772810874

karim1982

Bonsoir amirouche. As tu trouvé ta prise en charge ou pas encore

kabyloss

nn pas encor !

fayca

salut,
bon je me présente je suis un jeun algérien qui veut faire des études au USA alors j'ai tous fait pour que mon rêve se réalise jusqu'au jour au j'ai reçu un message du DV-2013 connu sous le nom de lottry of immigration qui me félicite d'avoir gagné depuis j'ai fait plein de procédure (visite médical,vaccin,entretien a l'ambassade des USA) alors après l'entretien que j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m'envoi un formulaire qui s'appel le I-134 tous de suit j'ai contacter un ami a moi et qui vie a boston pour lui demander de m'envoyer ce formulaire mais hélasse il ne peut pas car il na ni green carte ni résidence
alors je vous demande si vous vouler bien m'aidez

merci d'avance

mail:mohamed.amine.dz@hotmail.fr

boban_fanssa

salut tt le monde svp si y as qlq un qui peut m aide je suis a la checher de  i134 - prise en chage hebergement -pour aller au usa .

allerauxusa

Bonjour Mohamed,

J'ai un meeting avec mes avocats de l'immigration Samedi pour mon business. Je ferai tout ce qu'il est possible pour t'envoyer ce document. Reste en contact et felicitations pour ta carte verte. Moi aussi je l'ai gagne a la loterie mais par contre, j'ai utilise les services d'un avocat pour etre sure de faire toutes les demarches correctement.

Veronique G

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis