Menu
Expat.com

cherche témoignages pour magazine Vivre à l'étranger

Dernière activité 21 Mai 2007 par sailyne

Nouvelle discussion

Odile

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour le magazine Vivre à l'étranger, qui traite de l'expatriation des cadres et des étudiants.

Dans le cadre d'un article à paraître en juillet, je cherche des témoignages de cadres français expatriés qui sont partis travailler en Grande-Bretagne ainsi que des témoignages d'étudiants partis étudier en Grande-Bretagne et Irlande.

Si  vous correspondez aux profils recherchés, merci de m'envoyer un mail à odile.g@studyrama.com

L'interview pourra se faire par mail ou par téléphone (je peux vous appeler)

Merci encore

A très bientôt j'espère !

Odile Gnanaprégassame
Journaliste pour Vivre à l'étranger

Julien

J'ai discuté cet après midi avec Odile, qui aimerait interviewer deux personnes avant fin Mai (pour leur numéro de Juillet), une qui se serait établie à l'étranger depuis moins d'un an, et une autre qui serait revenue depuis moins d'un an.

Elle recherche des gens qui auraient vécu si possible hors Europe, et qui auraient trouvé leur emploi depuis la France ou sur place.

Le message est passé ;)

Odile, si ça marche, on pourrait parler d'Expat.com dans un de vos prochains numéros?

Jo Ann

Je suis partante! :D

sailyne

Salut,

Moi je viens d'accepter un poste dans le grand Londres, je commence le 4juin et j'ai trouvé depuis le France. Je veux bien participer mais je ne sais pas si mon expérience sera suffisante !

Julien

excellent Sailyne, félicitations pour ce nouveau job :)

sailyne

Merci ! Je suis excitée comme tout, je sens que ça va être génial.

J'ai envoyé un mail à la personne pour l'interview.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide