Menu
Expat.com

Rencontre à lomé de décembre à mars

Nouvelle discussion

Sirenoire

Hello,

Je vais rentrer pour 3 mois à Lomé et j'aimerai me faire des contacts même si j'ai ma famille là bas. Je n'y ai plus beaucoup d'amis et j'aimerai surtout avoir un point de vue des expatriés...

Merci pour votre réponse
Sissi

Voir aussi

Vivre au Togo : le guide de l'expatriéInvestir et vivre ma retraite en Afriquenouvelle ici et je cherche a me faire des amisMembres du +237 CMRrecherche d'amis au togo
Aurélie

Bonjour Sissi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ou à parcourir le forum Togo. D'autres membres pourront mieux vous aider. :)

Merci,
Aurélie

christophe21

bonjour
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je suis à lomé.j'ai lu votre message et j'aimerais faire connaissance et pourquoi etre ami.moi j'aime me faire de nouveauc amis à travers ce site.alors sois la bienvenue parmis nous.je prèfère quon s'envoie des messages dans la boite privée.

merci et bonne journée

dixonflo

salut sissi moi c'est florent pourquoi pas etre amis...moi je suis a lomé...on garde le contact..dixonflo@gmail.com

félidé

slt!comment ça va ?
je suis ravi de lire votre message et j'aimerais faire partie de vos amis si vous le souhaitez,moi je suis à lomé je suis agé de 29 ans je travaille déjà.je serai hyper content si vous réponreiez à mon message.
Prenez grand soin de vous et à bientot

christophe21

bonsoir sisi,
j'epère que tu va bien la bas,quand à moi tt va cool ici au togo.
je voudrais avoir de tes nouvelles ce pourquoi je t'envoie ce message.
si veux avoir des infos ,je susi à ta disposition.

merci et bonne soirée.

christophe21

bonjour sisi,je voulais avoir des nouvelles de toi,c'est pourquoi je voudrais te dire un bonjour .
j'espère pouvoir te lire bientot

merci et bonne journée

christophe21

bonjour je suis un togolais et résidant au Togo je désir correspondre avec vous pour des échanges d’idées et faire des connaissances merci

alvine omar

salut sisi,ofèt moi je sui alvine omar je vie au Togo j'ai 25ans j'aimerai aussi fais la connaissance avec celle ou celui qui est sérieux.......mon facebook cè alvine omar....je en ligne chak temps..

ericcosto

Bien! Je crois tu seras toujours la bienvenue au bercail. Ravi de te...

alvine omar

oui merci à toi je suis très ravi moi aussi que je serai a faire des rencontre ou connaissance avec une telle personne gentil...je suis au facebook le nom du profil c'est alvine omar..on pourra mieux coser en ligne ajouter moi si tu veux..merci peace à vous

christel

Bonsoir

Si vous etes toujours à lomé,on peut se rencontrer et je vous ferai part de mon experience depuis septembre, qui est peu significative, car peu sortie

christel

aayad

Bonjour,

je m'appelle Amoussi Birenam, secrétaire à l'Inspection Général des Missions Diplomatiques et des postes Consulaires (IGMDC) au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération.
le Ministère est situé,du côté gauche du monument des Martyrs, en allant au grand marché, communement appelé ASSIGANME; et non loin du Minitère du Commerce
Merci de me rendre visite
Amoussi Birenam

christophe21

Bonjour,
je vous ai adressé plusieurs mails, restés hélas sans réponse à ce jour

aayad

Bonjour,

C'est ce seul message,
Merci
Amoussi Birenam
tel: 00 228 90116229
Ps: je suis à l'Inspection Général des Missions Diplomatiques et des postes Consulaires (IGMDC) au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération

aayad

Hi,

viens me voir dès que tu peux au ministère des affaires etrangères et de la coopération, précisement à l'Inspection générale des missions diplomatiques et des postes Consulaires (IGMDC)
Merci
Amoussi Birenam
tel: 0022890116229

Christine

Bonjour,

Juste vous informer que cette discussion date de 2012 . Je vous invite à commencer une nouvelle discussion avec une présentation sur le forum Togo pour plus de visibilité.

Merci.
Christine

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo